brunonounours Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, Comme vous le savez MEGAUPLOAD et RAPIDESHARE (pour ne citer que eux) sont limités en nombres de téléchargements, voici un petit programme qui pourra vous servir à ne pas attendre le lap de temps pour re-téléchargé vos applications favorites PSP!!! Comment s'appelle-il ? Universal Share Downloader V 1.3.4 beta 8 Comment l'installer ? Extraire le fichier rar, le mettre à l'endroit souhaité sur l'ordi. ---> Important de le faire, car si vous l'utiliser à partir du rar il ne mémorisera pas les liens que vous avez mis !! Comment faire marcher cet utilitaire ? 1) Cliquer sur "USDownloader.exe" pour exécuter le programme 2) Faire ajouter le lien (symboliser par une croix verte), une petite fenetre s'ouvre ! 3) Choisir un lien à télécharger, faire un copier ! 4) Puis coller dans le champs lien à l'endroit de la petite fenetre. 5) Récrire le code qui apparait /I\ ATTENTION ce logiciel télécharge les fichiers un par un !! /I\:triste: A ESSAYER DE TOUTE URGENCE :bedo::bedo: Téléchargement du logiciel :D http://rapidshare.com/files/5627040/USDownloader134b8.zip a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Trés pratique j'essaye tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merçi bisounours ! je testerai ça ! c'est pas toi que j'ai vu sur un site anglais ? lol ^^. bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 1/Mauvaise Section mais merci quand même. 2/Il faut rentrer les codes à la main ou pas(SSL)?Si oui,alors ce soft ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci j'en avais justement besoin car j'en ai marre de rebooter mon modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 1/Mauvaise Section mais merci quand même. 2/Il faut rentrer les codes à la main ou pas(SSL)?Si oui,alors ce soft ne sert à rien. Re, Méa cupla:snif:, j'ai fait exprès car je voulais que ce post soit vu par le plus grand nombre de personnes !! Par contre les codes sont à remettre à la main, mais quand un téléchargement fini il passe automatiquement à un autre !! Puis il demande le code à 3 chiffres. Sur son utilité je ne suis pas d'accord avec toi, il est trés utile puisque quand tu télécharges sur MEGAUPLOAD, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir re-télécharger au bout de 500 MO !!Car ses genres de sites se servent de l'ip de l'ordi, comme le miens est fixe je suis coincé. Si non il faut que j'installe un programme qui me rends anonyme et cela ne m'interresse pas.. a+ !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 suand un téléchargement fini il passe automatiquement à un autre !! Intéressant c'est vrai,s'il t'évite une deconnexion.Surtout pour ceux ayant des "BOX". Mais comme je suis en "IP" dynamique,pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tres pratique merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Juste comment peut on mettre un téléchargement en pause quand il est long ? répondez SVP sa serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 sympa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés