Vlou Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, je viens de graver un backup, avec comme d'habitude un ISO graver avec Nero, le même graveur et les mêmes DVD-r mais probleme le jeu ne se lance pas. Quand je met le DVD sur mon PC, je vois bien pourtant les fichiers qu'il y a. Avez vous un conseille à me donner pour régler mon probleme ? Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ne pas utiliser nero et si l'iso vient du net, aller en chercher un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Que me conseillez vous pour graver ? et Qu'est ce qu'un ripkit car mon frere ne fait pas les ISOs avec des trucs comme sa c peu etre pour sa , nn ? Merci d'avance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu as un topic spécial gravure tout en haut de cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 log=dvedecrypter Ripkit=mettre une jeu d'origine sur dvd, en cd-r. Donc en enlevant videos/musiques etc. Le ripkit, sert à faciliter l'operation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant