Xhris Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 slt mon dump fait 1.4Go et je ne trouve pas de ripkit euro que des USA et le dump usa ne fait pas la meme taille, y a t-il un ripkit euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour oui je re up le topic pour demande si quelque connai un moyen de reduir mortal kombat unchained ( en enlevant les crédit de fin par example) ? Du moment que sa rentre sur une ms sans enlever les vidéos Edit1: ms de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Voila ce qui apparai avec umdgen quelqu'un pourait-il me dire comment enlèver les fichiers du mode tetris oubien les crédit svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant