big_guelguel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut les gars je veux modifier mon xbox mais je sais pas comment faire j'ai entendu parler qu'il existe plusieur methode si quelqu'un de vous, pouvez me donner une addresse ou je pourais puiser nombre d'information cela me serait tres utile. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut je te conseil d'installer un exploit ndure http://gx-mod.com/modules/news/ en allant sur se site tu trouvera se qu'il te faut ainsi que le cd xcalibur qui te sera bien utile si tu le grave sur cd compatible avec ton lecteur bien sur les seul chose qu'il te faut pour faire cet methode c un des jeux compatible 007 espion pour cible mech assault splinter cell (le premier) une carte memoire un des jeux avec une carte memoire tu dois trouver sa d'occaz a 20 euro facilement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 une carte memoire un des jeux avec une carte memoire tu dois trouver sa d'occaz a 20 euro facilement maintenant Ou alors le kit Action Replay pour Xbox qui inclus le tout car si il ne connais personne avec une puce pour placer l'exploit sur sa carte mémoire, il sera obligé de faire un cable pour brancher la manette Xbox sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant