phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai essayé Disgaea tout à l'heure et bof bof comparé à Jeanne d'Arc... Sephiroth, regle tes histoires avec Phantom lord directement en MP. Vous semblez vous connaître, pas la peine donc de faire de telles remarques inutiles...Merci Exact on se connait. Phantom_lord je trouve que Jeanne D'arc ressemble étrangement a Barbie Adventure Woula faut arreter le bédo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 boujour, c'était juste pour vous demande si la remake de disgaea sur psp sera en anglais aussi ou pas ?? et aussi c'est quoi le nouveau format .jso et quel était ça différence avec les autres formats ? --> LE JSO EST LA MON POTE ! :D :D https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-petit-question-77106.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 jeanne d'arc est plus beau graphiquement et historiquement j'aime bien l'histoire les combats ... mais j'aime aussie disgaea (en ps2 ) mais la c'est trop fad et le jeu est moins delirant quand ps2 donc voila ,mais ce n'est que mon avis... allez chos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Vous vous êtes pas dit que le jeu était moins bien ou moins drôle parce que vous y compreniez rien? Parce que si vous ne lisez/parlez pas le japonais, le jeu perd toute sa saveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ben dis-toi que si ils adorent le jeu sans rien comprendre, jte dis pas quand ils comprendront xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Jeanne d'Arc je le mais Disgaea graphiquement je trouve çà bof mais bon je retesterais quand j'aurais fini Jeanne d'Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 lol Phantom moi j'avais bientot l'avoir (mode HS phantom met toi sur msn plizzz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 et alors si on comprend pas c'est notre probleme ,un jeu qund tu aime sa na pas de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci pour les réponses ^^, mais entre jeane d'arc et disgaea, les 2 ont la meme équivalance pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 nan ya beaucoup de difference ! deja graphiquement .... bon bref on va pas polémiqué sur ces deux jeux et pour la fin je dis LES DEUX SONT SUPERBE voila je l'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant