Mister_Giragos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 boujour, c'était juste pour vous demande si la remake de disgaea sur psp sera en anglais aussi ou pas ?? et aussi c'est quoi le nouveau format .jso et quel était ça différence avec les autres formats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 boujour, c'était juste pour vous demande si la remake de disgaea sur psp sera en anglais aussi ou pas ?? Ba pour l'instant il est sorti au japon en... japonais (quelle surprise...). Quand à savoir si il y aura un portage au us, aucune idée. Qui vivra verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bordel... dsl -_- (fucking ramage => double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 NIS America VEUT sortir le jeu, mais ils cherchent en ce moment à jauger le marché, pour voir si le jeu se vendrait suffisamment. Cette société communique d'ailleurs pas mal avec ses fans. Récemment, ils ont fait la bonne surprise de réimprimer quelques dizaines de milliers de copies du premier Disgaea, qui se sont littéralement arrachées. En gros, donc, la sortie US dépendera grandement du nombre de personnes à le réclamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ah oki !! moi jle réclame car il déchire ce jeu, il est magnifique !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 En T-RPG y'a aussi Jeanne d'Arc qui est une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 NIS America VEUT sortir le jeu, mais ils cherchent en ce moment à jauger le marché, pour voir si le jeu se vendrait suffisamment. Cette société communique d'ailleurs pas mal avec ses fans. Récemment, ils ont fait la bonne surprise de réimprimer quelques dizaines de milliers de copies du premier Disgaea, qui se sont littéralement arrachées. En gros, donc, la sortie US dépendera grandement du nombre de personnes à le réclamer. J'ai entendu parlé d'un sondage concernant la sortie de ce jeu aux usa ,quelqu'un aurait le lien histoire de faire son devoir civique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Phantom_lord je trouve que Jeanne D'arc ressemble étrangement a Barbie Adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sephiroth, regle tes histoires avec Phantom lord directement en MP. Vous semblez vous connaître, pas la peine donc de faire de telles remarques inutiles...Merci Sinon pour en revenir au sujet, je suis pour la sortie de Disgaea en anglais! C'est le même que la version Ps2 au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mooourad je t'aquine phantom car c'est un pote T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant