cloclo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 slt a tous ma psp est en 1.50 avec Devhook 0.43 pour lire les iso suffit -il d'installé le pack 2.71 SE-C pour 1.5 merci d'avance ps : faux t-il formater la ms ? ps : cela fait 3 jours que je lis les tuto sans rien comprendre desole pour mon ignorence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 les tutos répondent aux questions.... ceux qui créent les tutos je les plaint les pauvres, tout ce travail qui profitent qu'a ceux qui savent lire le bon français.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je voudrai bien te voir toi je prend des précautions pour la survie de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bah achetes un cerveau avec parce que si tu sais pas lire un tuto revends ta PSP ou achètes les jeux originaux là ça craint :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés