neogeo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonjour voila ma freebox ne faire que rebooter toute seule , tout les 2 minutes comme tout les 2 heures. le probleme est arrive il y a 2 jour , avant je n'avais aucun probleme. freexbox v5 pas de condensateur dans les lignes ft. deja essayer plusieurs hard reboot. merci d'avance ps : ligne technique : Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !Ligne téléphonique [b][color=#cc0000]X [/color][/b]Raccordée ctuellement en offre [color=#cc0000][b][color=#cc0000]Freebox dégroupé total[/color][/b][/color] NRA ([color=#cc0000][b]1[/b][/color]) : [b]SMT13[/b] Longueur : [b]3377[/b] mètres Affaiblissement ([b][color=#cc0000]2[/color][/b]) : [b]43[/b] dB Votre adresse IP/masque[font=courier new][b]XXXXXXXXXX[/b][/font]Passerelle [i](gateway)[/i][font=courier new][b]XXXXXXXXXX[/b][/font] Votre numéro de téléphone Freebox est le [b]XX XX[/b] uation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+[b]DSLAM smt13-1 ligne 6 / 1 / 9 [/b]([color=#cc0000][b]3[/b][/color]) Uncompatible line conditions0 Unselectable operation mode0 Spurious atu detected0 No lock possible0 Forced silence0 Protocol error0 Timeout0 Attainable bitrate1235 kb/s (up)8268 kb/s (down)Capacity occupation0 (up)0 (down)Chan data Interleave6667 (far)1195 (near)Chan data Fast Path0 (far)0 (near)Attenuation25 dB (up)45 dB (down)Noise margin6 dB (up)6 dB (down)Output power10 (up)18 (down) Interleave Fec0 (far)0 (near) Hec185 (far)105 (near) Crc435 (far)302 (near) Rx cells7097808 Tx cells6597122 Fast Path Fec0 (far)0 (near) Hec185 (far)105 (near) Crc435 (far)302 (near) Rx cells7097808 Tx cells6597122 Interleaved profile required for G-DMT lite0 Requested bitrate too high for G-DMT lite0 Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je te conseil plutot ce forum : http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 mais bon c'est peu etre ton alim qui fatigue et donc ne donne pas assez de voltage à ta freebox, essai d'emprunter une alim à quelqu'un d'autre si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ta ligne est clean?Essaye avec un 56K pour voir si t'as pas de soucis. Si le hard reboot ne marche pas,alors ça sent le retour chez "Free". EDIT:Je viens de voir pour ta ligne.Essaye quand même en bas-débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour les reponses je suis en degroupage total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour voila j'ai resolu le probleme ,enfin j'espere j'ai tout simplement desactiver la fonction wifi de la freebox. ca fait a peu pres 1 heure que je n'ai pas eu de reboot. merci quand meme ps : lorsque que ca reboot j'ai les 4 "8" "88:88" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu n'utilisais pas le "Wifi"?Si oui,alors ça devait être pour ça. Concernant "8888" c'est normal: http://www.freeks-forums.org/wiki/index.php/Hard_reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 le wifi je l'utilisais pour un autre pc que fait server mais bon c'est pas grave je vais le connecter en rj45 merci. ps :pour les 88:88 c'est quand ca rebooter tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant