orbb Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonjour, je voulai savoir comment on fait pour quitter devhook 0.50 (qui emule le fw2.82) et retourner sous le 1.5 d'origine. quand jappui sur home dans le fw 2.82, ya un menu qui saffiche, mais quand je choisis "reboot without devhook" ca plante T.T ya til un moyen de regler ce probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui moi osi, et tant que ji suis je voulais savoir si c'est cher tout le monde que quand je veu saisir une url sur le navigateur sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 T'as juste à éteindre ta console :/ Pas la mettre en veille, l'éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 T'as juste à éteindre ta console :/ Pas la mettre en veille, l'éteindre Je pense qu'il le sait, il est juste vexe que la fonction permettant de retourner en 1.5 sans éteindre la console plante, et je le comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok, merci pour vos reponses, j'espere que ca va etre reglé avec le prochain devhook a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 moi,meme mieux si dans devhook (le menu) j'appuye sur "exit" ,et bien ça freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Exacte je pense que c-est l;e probleme de devhook mais bon ya pas de soucis on espere l-amelioration de se niveau car sa a deja ete signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant