robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Après une période d'absence je reviens ..j'ai remis un mot de passe différent et fais un mail. Je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 a nikel me revoila , je te remerci robocop et merci aussi a meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 IL est revenue merci robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bah de rien Smojojoe et surtout merci a Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut à tous et à notre membre d'honneur.... Sinon je suis toujours la en cas de problème n'oubliez pas mon mail agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant