Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut la Team de Meta !!!! Je poste a la demande Smojojoe ! Alors voila smojojoe n 'as plus acé a sont compte et il voudrait savoir pourquoi vous l'avez banni. Enfin c'est bizar car sur son profile ( smojojoe ) il n'es pas mentionner qu'il a été banni. Alors bug du forum ou un modo qui a ban ???!!! Merci pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 il est dans le groupe "utilisateurs qui attendent un email de confirmation", qu'il envoie un mail a jean, hackchip ou 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ok je lui fait parvenir le message, je te remercie pour la réponce . C'est bizarre car sa fait quand même assez longtemps qu'il est inscrit sur meta pour être dans les "utilisateurs qui attendent un email de confirmation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'en sais pas plus, surement un bug =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Impossible que sa bug, sinon sa serait pour tout le monde, il la du faire un mot de passe perdu, ou autre pour que son compte soit redevenu en attente. Je les remis en membre la. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ok merci de ton action hackchip, je vais lui transmetre le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bon smojojoe ma dit que sa ne marcher pas et il a bien fait une demande pour changer de mot de passe mais l'adresse E mail n'est pas valide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il se serait pas fait "pirater" son compte? Qu'il change de pseudo au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah, il peut se refaire un compte, c'est pas la mort non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah, il peut se refaire un compte, c'est pas la mort non plus ^^ clair,il devrait crée un autre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant