Aller au contenu

La wii sort au japon...


dop

Messages recommandés

Ce que tu viens de dire azerty69 me fait me poser une question :D La Wii ayant une connection Internet par Wifi, sera t'il possible comme sur une freebox par exemple, qu'il y ait une mise à jour du firmware entre autre. Pour corriger par exemple des problèmes de chauffes ou autres? :jap:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problemes de chauffe c'est plutot liés au HARDWARE n'est ce pas ? Donc je sais pas si c'est faisable (meme si MS ont réussi sur leurs 360) je pense pas qu'on puisse réparer un probleme de surchauffe via une simple MAJ ... Pour ma part, je crois qu'il s'agissait juste d'une sorte de mode veille. Car ma Wii est allumé depuis que je l'ai ouvert de la boite mais sans ecran. Du coup elle avait la LED orange, je pensé qu'elle était eteinte :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avais du monde au bic camera ouais. je suis arrivé en retard à minuit (donc looiiiiin dans la queue) j'ai vraiment eu peur de pas l'avoir :/

 

J'ai été surpris de voir que red steel avait un autocolant "famitsu choice", meme si leur objectivité n'est pas légendaire, ca contraste avec ce que j'ai peu en lire sur les test américains.

Pour ma part, je suis dans l'expectative avec cette premiere fournée de jeux wii: wii sport, made in wario, ajimete no wii et pangya m'ont comblé d'un autre coté, le trouve que zelda aurait tres bien pu se jouer à la manette; monkey ball est une vrai désception puis ce que le coté "milimetré" des versions gamecube est supprimé et j'ai beaucoup de mal à jouer à red steel (peut etre une question d'habitude):

 

Je trouve aussi le systeme d'attache des périphériques à la wiimote assez peu pratique: en fait, il faut glisser une partie de la dragonne de la manette dans un espece de loquet, ce qui rend la tache fastidieuse quand on passe du nunchaku au classic controler. D'ailleur la longueur du fil du classic controleur est assez embetante: on fais quoi de la wiimote? je l'avais completement oublié et quand je me suis levé pour aller au frigo j'ai envoyé la chose valdinguer °_°

 

Bref, du bon et du mauvais; comme à chaque sortie d'une console. Je souhaite bonne chance à la petite de Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enterbrain nous présente les jeux Wii qui se sont vendus le plus jusqu’ici au Japon. Les premiers chiffres seront disponibles dès jeudi.

 

1. The Legend of Zelda: The Twilight Princess (Nintendo)

2. Wii Sports (Nintendo)

3. Wii Play (Nintendo)

4. WarioWare: Smooth Moves (Nintendo)

5. Trauma Center: Second Opinion (Atlus)

6. Swing Golf Pangya (Tecmo)

7. SD Gundam: Scad Hammers (Bandai Namco)

8. Red Steel (Ubisoft)

 

Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6495&r=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...