Aller au contenu

La wii sort au japon...


dop

Messages recommandés

je connais une personne qui taff a micromania ( que je ne vais pas cité ici ) et il ma dit qu'ils on reçu les wii hier et que pour les vendeurs de micromania ils pouvaient l'acheter et que peu êtes ils allaient appeler les personne qui l'on réservée

 

voila voila

 

Demain je vais arcceler mon vendeur, je ne le lache pas jusqu'à se qu'il avoue :grr:, rien que de savoir qu'ils on leurs stock de wii en magazin... que seulement un petit muré nous sépar... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais arcceler mon vendeur, je ne le lache pas jusqu'à se qu'il avoue :grr:, rien que de savoir qu'ils on leurs stock de wii en magazin... que seulement un petit muré nous sépar... :lol:

 

 

 

Bon bah on va faire la même chose alors XD Ca serait marrant qu'on se retrouve dans le même Micromania à piquer une crise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muahahaj 'ai fais la putain de queue pendant 17h et j'ai la Wii et je l'ai eu en prems et voila et bon, cette console ROOOXXORRR GRAAVE putain j'hallucine j'ai pas encore jouer a Zelda (je voulais jouer au tennis) alors je me suis acheté Wiisports + Zelda (y'avais pas de cable HD encore :( ) BREF, une tuerie et la gyroscopie est super ^^ ca vibre et tout la je fais l'installe dans ma chambre et je me fais un Zelda :love: je vous laisse ... putain il faisait froid, j'ai rien bouffé et tout c'etait la mort lol 2 Min temps réel me parassait comme 20min ... c'etait un des pire jour de ma vie (dans le sens ou j'avais jamais attendu dans ces conditions de merde) mais ca vaut le coup :D allé bye

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne au bic camera de shinjuku avec:

ajimete no wii (peut etre la version japonaise de wii play?)

pangya

wii sport

red steel

zelda

made in wario

super monkey ball

un couple wii et nunchaku

un classic controler et 5000 point virtual console.

Tout ca avec le meme budget que pour ma ps3 + un sixaxis et resistance.

 

Mon avis est bien plus mitigé par contre... Surtout concernant le haut parleur de la manette qui grésille; c'est un gadget plus qu'inutile voir génant quand on a une installation son correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que la haut parleur est un peu inutile lol m'enfin bon ... putain tu t'es pas fait chié toi lol, t'a pris tout les jeux du lineup(presque) c'est que qu'au final ca remonte au prix d'une PS3 + un jeu lol m'enfin bon. Moi je viens de me commandé Red Steel sur amazon (arrive demain) j'esere je ne vais pas etre deçu car j'ai plus un sous la lol ...

 

PS : a Bic Camera, t'a du en avoir du monde ! non?

Pour info, la Wii passe partout, TV, journaux et je crois elle a rassemblé a Akihabara 1200 personnes (comme la PS3 enfait) je crois a Yodobashi ... holélélé ! Je viens a peine de l'avoir et ca me fais déja chié d'y jouer (je suiiis fatiguer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...