dop Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La wii sort au japon..elle a deja commencé a etre distribué logiquement dans les boutiques qui ouvraient a minuit chez eux. (Vu les 8 heures de decalage il est la bas deja 1 h du matin a l heure ou jecris ce post)... http://www.livewii.fr/news/19212/La-Wii-au-Japon-les-japonais-attendent-dj-MAJ.html Ps: j'en peux plus je la veut ,vivement le 8888888888888:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 7h de décalage vu que nous sommes passés en heure d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/image.php?u=26890&dateline=1162820429 Les ventes de Wii vont encore augmenter, Nintendo doit être content quand même, les Wii se vendent comme des petits pains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 les Wii sont déjà en vente dans certain magasin ( en france ) si vous avez réserver elle sont dispo appeler votre vendeur si il les a reçu vous pourrez les avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 les Wii sont déjà en vente dans certain magasin ( en france ) si vous avez réserver elle sont dispo appeler votre vendeur si il les a reçu vous pourrez les avoir ^^ :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: t'es sûr ???? t'as la liste des mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Mdr, je demande confirmation -_- Apart être ultra privilégié, ou gérant de magasin, je vois pas comment l'obtenir.. Si t'as plus d'informations, balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 A ben je vais sans-doute appeller alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ps: j'en peux plus je la veut ,vivement le 8888888888888:bedo: Que se soit des jours ou des mois t'en as pour un moment à atendre encore:D. Nous en France c'est le 8 décembre. allé jarète de mfaire triper en + ya kmoi ki doi comprendre ma vanne:fonsde: Et sinn pr le sujet sa doit être un beau bordel les boutiques la bas:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je connais une personne qui taff a micromania ( que je ne vais pas cité ici ) et il ma dit qu'ils on reçu les wii hier et que pour les vendeurs de micromania ils pouvaient l'acheter et que peu êtes ils allaient appeler les personne qui l'on réservée voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 le 2ème marché est touché par la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant