Aller au contenu

Nintendo Wifi Connect et Supercard


hbefa

Messages recommandés

Je sens que je vais encore me faire engueuler mais je vois pas ce qui est faux dans ce qu'il a dit en fait???

Il dit que les linkers ne sont pas incomptaible avec le jeu online , et que donc il peut très bien jouer online avec son linker et son backup . Et il dit d'essayer avec un original ou encore un autre bckup pour voir si ca ne vient pas de là ou de sa freebox .

 

Je pige pas bien ou se situe l'erreur de cette personne?

 

il n'en a pas faite, c'est moi qui avait mal lu... :snif: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

Donc apparement, c'est possible... bonne nouvelle!

Mais pourquoi ça ne marche pas chez moi?

 

Est ce que quelqu'un ici par hasard posséderait une freebox v5 et joue en wifi avec une supercard?

J'ai lu tout les tutos sur le sujet, je comprends pas pourquoi ca ne marche pas.

La DS voit mon réseau mais j'ai toujours des erreurs 51301, 51300.

 

Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, je le remercie!

 

@bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la config:

 

Freebox:

IP : 192.168.1.1

DHCP activé ou non (les deux essayer)

IP DMZ : 192.168.1.0

Reponse au ping Non

Proxy Wake On Lan Désactivé

Redirections tcp et udp comme indiqué sur certains sites (je les ai pas sous la mains je les posterais plus tard).

 

 

Wifi:

Canal 1, 8, 9, 10...

Wep: *****

 

 

DS:

IP : 192.168.1.14

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.1

DNS: 212.27.54.252

212.27.53.252

Clé Wep : la bonne!

 

 

Voilà, je crois pas avoir fait d'erreur.

quand je fait un test de connexion, j'ai des erreurs 51300, 51301.

 

Un truc que je trouve bizzare, c'est lorsque je fait un test de connexion, le petit icône en haut à droite symbolisant une antenne et le niveau de réception, l'icône est rougeatre et le niveau est à 0...

 

Pourtant le wifi marche bien avec mon pc portable et lorsque je lance une recherche de point d'accès avec la ds, l'icône est verte et le niveau à fond...

 

Quelqu'un peut m'aider parce là, je nage...!!:fonsde:

 

Merci!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tes paramètres ont l'air bons.

Lors de la recherche d'un point d'accès, la DS arrive à voir le SSID de la Freebox ?

 

Autre question, l'adresse ip de la Freebox, tu l'as mise manuellement ou c'est celle par défaut ? De mémoire quand j'étais dessus son adresse par défaut était 192.168.0.254 . Ca doit pas avoir d'incidence sur ta DS mais c'est juste un point que je voudrais éclaircir.

 

Juste le temps d'un test, essai de désactiver ton authentification WEP pour voir si elle parvient à se connecter. Essai aussi de mettre sur ta Supercard le programme Beup (un genre de MSN pour DS), il a l'avantage d'afficher les opérations et erreurs qu'il peut rencontrer lorsqu'il tente la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la ds voit bien le point d'accès (et l'icône réseau sans fil est verte, niveau à fond).

 

Pour l'ip de la box, c'était bien 192.168.0.254 mais je l'ai changé pour être dans la même classe d'ip que mon pc portable qui se connecte avec des infos en dur sur d'autres réseaux en 192.168.1.XX... Voilà!

 

 

Pour le wep, j'ai essayer mais je ne peux pas le désactiver (!). C'est trop fou ce truc!! je peux juste choisir entre wep, wpa,....

 

Pour être hyper clair, voilà les copies d'écran de ma config:

 

 

 

NB: Les ports en 22000, 23000 et 24000 n'ont rien à voir avec la DS.

 

 

Bon, je vais suivre ton conseil et essayer de mettre "Beup" et voir ce qu'il me dit!!

Merci beaucoup pour ton aide!!

 

@bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...