Aller au contenu

Nintendo Wifi Connect et Supercard


hbefa

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Est il possible de se connecter au NWC avec un backup lancé depuis un linker Supercard (ou même un autre pourquoi pas!).

 

Parce que j'arrive pas à me connecter avec ma freebox v5.

Je pense que ma config wifi est bonne alors si ça se trouve, c'est juste parce que le linker est incompatible avec le jeu online!!

 

Merci pour vos réponses.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compatible normalement (je le faisais avec ma freebox v4 avant de passer sur la livebox).

 

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de désactiver le serveur DHCP et de mettre manuellement tes adresses ip et celle de la passerelle. En général la DS apprécie moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux online fonctionne trés bien avec le supercard.

Assure toi seulement que ton routeur de bloque pas ta DS a l'accés. Pour ca il faut configurer son routeur. la solution la plus simple de prendre l'adresse MAC de ta DS et de l'intégrer dans ta freebox. si tu c pas la config je ne pourrais pas t'aider t'avance, je connais pas l'interface de la freebox. mais tu dois avoir plein de forrum sur le sujet ----> google powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en meme temps toujours raler en disant que si on sait pas on se tais alors que le gars essaie juste d'aider,ça apporte pas plus d'info utile stp. donc soit un peu plus poli.si les conseils qui sont donnés te plaisent pas la ramene pas.

 

tu es desagreable et gonflant.rien ne te va,toujours a raler.chacun est libre de donner son avis.c'est pas la premiere fois qu'on te fais la remarque.et tout le monde n'a pas ton niveau de "perfection"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore le genre d'info que j'aime bien...

 

La prochaine fois, vérifie tes sources avant de balancer des trucs pareils

 

Parce que là, y'a plein de gens qui viennent lire ton info et qui vont aller la transmettre plus loins!

 

Merci :jap:

 

Je sens que je vais encore me faire engueuler mais je vois pas ce qui est faux dans ce qu'il a dit en fait???

Il dit que les linkers ne sont pas incomptaible avec le jeu online , et que donc il peut très bien jouer online avec son linker et son backup . Et il dit d'essayer avec un original ou encore un autre bckup pour voir si ca ne vient pas de là ou de sa freebox .

 

Je pige pas bien ou se situe l'erreur de cette personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...