dreamparadox Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non! sony et samsung fabriquent les dalles dans les meme usines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 @ Dreamparadox: La colorimétrie était excellente sauf pour la blanc quand il était dominant. Il s'agit bien du même TV mais je ne peux pas te donner la source utilisée ni la qualité du câble. Peut être un problème de ce côté aussi. Concernant la fabrication des dalles: Historiquement, Samsung soutraitait pour Sony, mais à ce jour, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La colorimétrie était excellente sauf pour la blanc quand il était dominant. Il s'agit bien du même TV mais je ne peux pas te donner la source utilisée ni la qualité du câble. Peut être un problème de ce côté aussi. oui effectivement, je pencherais aussi du coté des cables et de la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant