Aller au contenu

Wii et écran plasma


TOTO_12

Messages recommandés

Si on ne peut plus jouer aux consoles sur les Ecrans Plasma, je vois pas à quoi ils peuvent bien servir XD Perso, j'ai mon ecran depuis Juin, PES6 tourne beaucoup dessus, et je vois pas en quoi ça pourrait l'abimer plus qu'une utilisation "normale" (regarder la télévision par exemple).

 

Apart biensûr si on laisse pendant 1 journée sur la même image, ça va tagger l'écran et encore, puisque maintenant certains ecrans déplacent les logos, genre TF1, d'un pixel automatiquement pour éviter ça ! X"D

 

Franchement, t'as un écran comme ça, c'est une chance alors n'hésites pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas vraiment si ce problème existe sur les ecrans plasma ressent...

 

Il y en a certainement d'autres mais les derniers SAMSUNG ont une protection anti-brûlure.

C'est un pixel qui se déplace en permanence pour empêcher les pixels de rester figés trop longtemps.

Et ce pixel se déplace tellement vite qu'on ne le voit pas à l'oeil nu et que ça ne détériore pas l'image.

De plus, dans le menu de ces plasma, il existe des programmes de "nettoyage" pour les brûlures légères et récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a certainement d'autres mais les derniers SAMSUNG ont une protection anti-brûlure.

C'est un pixel qui se déplace en permanence pour empêcher les pixels de rester figés trop longtemps.

Et ce pixel se déplace tellement vite qu'on ne le voit pas à l'oeil nu et que ça ne détériore pas l'image.

De plus, dans le menu de ces plasma, il existe des programmes de "nettoyage" pour les brûlures légères et récentes.

 

tu viens de m'apprendre un truc, bah alors c'est tout bénéf pour les jeux video...

merci du renseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu parles du beau LCD Sony :P

Je l'ai testé avant d'acheter mon plasma, et j'ai été très déçu.

Il a un gros défaut avec la couleur blanche (surprenant pour un LCD d'ailleurs).

Si l'image est à prédominance blanche, l'image fourmillent énormement, ça en devient carrement moche.

J'ai eu le cas sur une vidéo du Taj Ma AL (ca ne sécrit pas comme ca mais bon on se comprend :rox: ). L'image était affreuse. Mais je le reconnais, à part ce défaut (important tout de même car vraiment moche), il m'attirait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu parles du beau LCD Sony

Je l'ai testé avant d'acheter mon plasma, et j'ai été très déçu.

Il a un gros défaut avec la couleur blanche (surprenant pour un LCD d'ailleurs).

Si l'image est à prédominance blanche, l'image fourmillent énormement, ça en devient carrement moche.

J'ai eu le cas sur une vidéo du Taj Ma AL (ca ne sécrit pas comme ca mais bon on se comprend ). L'image était affreuse. Mais je le reconnais, à part ce défaut (important tout de même car vraiment moche), il m'attirait beaucoup.

 

bizarre!

on doit pas parler du meme!

j'ai tester sur source dvd et bluray le 46w2000 et le 40x2000 j'ai trouvé l'image incroyable, et le niveau colométrique le plus beau de tout les lcd que j'ai vu...

j'étais partie pour acheter un sharp au début, et justement, j'ai vu ce problème de fourmillement des arrières plan sur le sharp...

Peut etre une autre série que tu as vu qui avait un problème.

ne serais ce pas la série S et V de sony justement que tu as vue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...