Aller au contenu

[newbie] Firmware 2.5

tazamorte

Messages recommandés

bonjour

je vais acheter une psp d'occas qui a normalement un firmware 2.5 je lis plein de tuto mais au final je suis un peu perdu avec tous ces versions de firmware.

Ce que je veux c'est pouvoir jouer a des iso que je mettrai sur une memory stick et qui serait je pense lancer par un loader.

Ma version de firmware est elle suffisante (ou faut il absolument un firm 1.5 ou 2.71 ?) dois je faire une manipulation si oui la ou lesquels ?

Est ce que cela me donnera accès aux homebrew ?

Est ce que vous trouvez qu'une psp acheter le 13 janvier dernier (garantie encore un mois) qui vient d'un giga pack donc avec le memory stick 1go firm 2.5 + 2 jeux (burnout et nfs underground) + une paire d'enceinte logitech (1 des 2 est cassé ) a 155€ vous semble une anarque , un prix moyen , une super affaire ?

Pour la tester vous me conseillez de faire quoi ?

j'ai prévu de :

• Regarder s'il y a des pixel mort bien sur , rayures diverses

• La lecture d'un UMD

que faut il tester pour connaitre l'etat ?

faire les dumps de firmware ou de jeux ?

Je me posais la question est ce que les batteries de psp se changent ?

Si j'ai bien compris je suis le tuto pour la passer en 2.71 et apres je la downgrade en 1.5 ?

Pouvez vous m'expliquer un truc sur les firmwares des tutos je vois passer des firmware 2.71 SE et compagnie sa signifie quoi ?

faire les dumps de firmware ou de jeux ?

des jeux ;)

Je me posais la question est ce que les batteries de psp se changent ?

Biensur.

Si j'ai bien compris je suis le tuto pour la passer en 2.71 et apres je la downgrade en 1.5 ?

Oui.

Pouvez vous m'expliquer un truc sur les firmwares des tutos je vois passer des firmware 2.71 SE et compagnie sa signifie quoi ?

Se sont des firmwares "custom" (modifié) avec des fonctions en plus, lancer des iso directement a partir du menu de la console par exemple, plus besoin de passer par devhook. (mais tout les jeux ne passe pas)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M