Aller au contenu

jai des questions svp vener

Invité Invité

Messages recommandés

d'abbord slt tout le monde jhai connu se forum ya pas longtemp et jen suis heureux aujourd'hui je rapelle mon 1er post.Javais une puce duo chip et jai pas voulue claquer des sous pour me la faire monter par un pro bon jai acheter du matos jai du monter 6fil apres je suis arriver sur le petit composant en bas au millieu de ma V5 ya de l'eteint il et passer en dessous et sa ma prit 3 pates en meme temp misere jai reussi a enlver miracle mais apres jai dit merde a la puce et je les jetter seulement en la remontant ma console je parle et ben elle sallumer ct deja un grand pas mais bon elle liser plus rien du tout erruer... veuiller inserrer.... gt deg heuresement en ma iader sur le forum jai enlver les soudures et jai fait qq chose de pas mal sayer elle et repartit maintenant.Mias jai dit sayer jen et marre des puce ou ya 17fils a souder alors je voulias une pnp key ou un truc dans le genre seulement jen trouve pas et jai qq question.

1. ou puije trouver sa ?

2.c quoi comme voltage sur cette puce?

3.et elle fiable?

et 4 le swapp ne me derange pas et jai deja un action replay v2 et je ne veux pas passer de backup 633mo moi se qui m'interesse c uniquement mais backup sur dvd-r donc pouvais m'aiclere merci a tous

bon ben en en reparlera demain car ya plus personne a cette heure en tout cas demain jattend vos repense merci a tous au faite cette puce et assee ancienne mais je pense pas que a cause de sa les jeux recent passeron plus sa reste tj le meme systeme et meme les jeux d'aujourd'h'ui passeront avec cette puce c logique mais esque c juste ? je le serais demain encore merci a tous

c con car tu ve ke les dvd-r et voila c vré ke c mieu sinon ya la neokey ki permet ke la lecture des cd-r uniquement mé sans limite de taille et 2 fils a souder et cette puce se branche sur le port usb mé bon si tu ve ke des jeux sur dvd-r c pa la peine prend le magic swap + coque flip top

Pr ta pnpkey elle est dur a trouver mtn

voila justement merci pour ta reponse a l'instant je regarder magic swap v3 + la coque pour le swap facile donc voila je voudrais savoir si c fiable sa marche avec tout les jeux de language francais?jai pas besoin de nomod vu que c pour des dvd-r uniquement ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M