cruchot Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 il se trouve dans le dossier kd du dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut mon cher cruchot tu peux faire un tutto stp stp stp stp:jap: :jap: pour ce irshel3 je coprend pas comment l'installer ni le configurere rien de rein stp cruchot fais un tutto:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Voilà un petit lien pour les prx seul : http://www.megaupload.com/?d=V87M2NYZ voilà mais pour moi j'ai mis dans IRSHELL/SYSTEM et sa change rien que je lance licone le 3eme en bas a droite sa plante toujours ( le truc configurator ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon alors je vous passe mon package une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 cyril , t as pas un parefeu qui bloque ta connection.... de preference installe le netshostf 1.6...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j'ai une erreur Uncknow command etc.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 cyril , t as pas un parefeu qui bloque ta connection.... de preference installe le netshostf 1.6...... Non le pare-feu est désactivé parce-que sinon je ne pouvais pas accéder a PIMPSTREAMER 2.01 sinon redis moi quand même comment l'enlever je vérifie stp et sinon je suis bien partant pour ton package cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour le wifi en 2.71SE-C il n'y a besoin d'aucun PRX supplementaire uniquement en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ah d'accord mick711 je les supprime ces prx alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mick711 a raison il n'y a besoin de rien d'autre sur 2.71 SE-C et je ne pourait pas vous aider ceux qui sont en 1.50, je vais pas donwgrader... Voilà ma version: http://www.psp-hacks.com/file/930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant