Kletcher Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai des barres noir quand je lance devhook et que je retourne sur XMB, c'est du a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 cyril573->Est tu en 271 SE-C ? car en 1.50 le plug iso/cso ne marche pas !!! Prend ce nethost et lance le ou ce trouve tes iso/cso. http://www.zshare.net/download/nethostfs_pc_win_1-5-zip.html Ta connection wifi sous 271 SE-C doit être fonctionel. Tu va dans le menu configuration de irshell Tu clique sur Nethost IP/Name (AP) et rentre l'adresse ip de ton PC. (Ton PC doit être en IP fixe pour que ça marche) Tu sauvegarde. Tu clique ensuite sur "toggle nethost" ça te connect au pc. Tu va dans "directory view" et tu clique plusieur fois sur triangle jusqu'a voir: ms0:/, disc0:/, nethost0:/, usbhost0:/, tu clique sur nethost0:/ et tu vois tes fichiers/dossiers partagés. Voilà. A ce que j'ai lu, le plug en question ne fait que lancer un programme du même type... J'ai bien fait ce que tu as dit mais tjs impossible de se connecter "Error: Can't connect to Network Host" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 il faut 5 fichiers de plus qui ne sont pas inclus dans le pack... ifhanlde.prx, pspnet.prx, pspnet_apctl.prx, pspnet_inet.prx pspnet_resolver.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ya rien a y faire je viens de faire ce que tu m'as dit je lance mon truc nethost et puis apres je met le truc configurator 3eme de la dernière ligne et tout ce que tu m'as dit mais mon adresse IP n'apparait pas dans la fenetre du DOS windows de nethost ? j'y comprends plus rien ya quelque chose a faire encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah bon? et où les avoir ces fichiers? Car c'est bon j'ai réussi mon jeu démarre mais au chargement, pouf ecran noir la PSP s'éteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut guillouz moi aussi j'aurais besoin de ses prx si quelqu'un pourrait nous poster un petit lien et nous indiquer ou mettre les prx sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah bon? ... Ils sont présent normalement dans le Firmware 1.0 Faut les mettre apres dans le dossier MS0:/IRSHELL/SYSTEM/ C'est écrit dans le Readme.txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour le dump du FW1.00 il ce trouve ici http://www.psp-hacks.com/file/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 et revenger tu peut pas nous les poster sur un site d'upload stp sa serais plus simple c'est possible sa ? et sinan on fait comment pour les prendre dans le Firmware 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oki merci cruchot sa va peut etre finir par marcher en espérant.... PS : désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant