Aller au contenu

Irshell 3.0


bopit96

Messages recommandés

Salut,

 

bibid->tout est écrit dans mes deux post, a mon avis tu devrait arriver a t'en sortir.

Sinon je suis là ;)

 

pour ma part,irshell je le trouve pas terrible,a la limite pour se servir de la telecommande universelle...et encore....ya des log qui font bcp mieux a ce niveau

 

J'ai remarquer depuis quelque temps tu était pret à dire n'importe quoi pour faire monter tes posts..

Une seul chose, va voir ailleur et remêne nous un prog comme tu le dit mieux que IRShell...je t'envoie un cheque si tu trouve mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai remarque aussi que tu me cherche...de quelle super irshell j'ai parle?(selon tes propres dire ds monpost pour l'hybride)

 

tiens relis ca et apres reflechis:

 

pour ma part,irshell je le trouve pas terrible,a la limite pour se servir de la telecommande universelle...et encore....ya des log qui font bcp mieux a ce niveau

 

t'as pas encore compris a mon avis...je parle pas d'un super IRSHELL (comme t'as ete le dire ds lautre post) je parle seulement d'un logiciel permettant a la psp de "devenir" une telecommande universelle

 

EDIT: garde ton cheque jprends que le liquide

 

EDIT2: vu qu'apparement ya des gens qui ont les crocs envers moi (c'est le drapeau dema signature qui vs enervent ou koi?mdr!)

ou j'ai dis "nimporte quoi" pour faire monter mes posts?!

excuses moi mais qd je vois les tiens....

je cite "Salut,

 

bibid->tout est écrit dans mes deux post, a mon avis tu devrait arriver a t'en sortir.

Sinon je suis là ;)

" c clair que ca sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

N'oubliez pas les regles de bonne conduite. Nous sommes ici pour nous aider les uns les autres.

 

Enfin, je dis ca mais je dis rien!

 

OUI mais caféalacreme confond "ne pas savoir se servir d'un Log" et "un log pourri"

IR SHELL est le meilleur Homebrews apres PSPFREE.....(et devhook)

Qu'on se le dise....!!!:bedo:

 

Qu'il arrive pas à s'en servir soit....!!!

Mais qu'il dise des conneries de ce genre,

alors je suis 200% d'accord avec SUB27.....

on va voir ailleurs (y'a d'autre topic pour faire du free post) et on respecte l'oeuvre d'une personne qui ne fait pas payer....!!!!

 

Il ne sait pas l'utiliser et ne connais pas le potentiel de cet homebrew pour dire çà.....!!!!

 

Moi perso: Mon HD 80Go me sert de MS virtuelle .....

Jme fais plus c**** à installer des truc sur ma MS pour tester (tout passe par IRSHELL)

Ceci meme avec une connection exterieure (HOTSPOT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je suis en 1.5 ac le ahman custom firmware et je narive pa a avoir irshell en background kan jémule le 2.71 avec devhook ke je lançe ac le menu icone d´irshell.pouvez vous m´aidez svp sans me conseiller le 2.71SE-C lol ;) d´avance merci, ++ ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril573->appui sur select pour voir le menu irshell sous forme d'icone.

ensuite tu va sur la 3ème icones en partant de la gauche de la derniere ligne celle qui ressemble a un engrenage, tu confirme en appuyant sur croix.

ensuite tu suit tout ce que j'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...