bopit96 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter via le wifi avec le programme nethost 1.6 : c'est normal, ca a pas mal buggé chez moi et j'ai trouvé une solution : -tout d'abord couper/coller le fichier "cygwin1.dll" dans le dossier C/WINDOWS/system32. -ensuite créez un nouveau document texte et mettez-y cette séquence : "nethostfs.exe -p 3333 /cygdrive" : chez moi mon port psp c'est le 3333 donc mettez celui qui correspond (le meme port que celui pour pimpstream) -renommez le document texte fraichement modifié en :"start_nethost.CMD". -ensuite mettez les fichiers "nethostfs.exe" et "start_nethost.CMD" n'importe ou dans votre pc suffit juste que ces deux fichiers se trouvent dans le mem dossier. -double clic sur "start_nethost.CMD" et hop ca va lancer le serveur wifi avec vos propres ports et en partageant tous vos disques durs. edit: une remarque aussi pour dire que ca ne marche que en 222mhz si vous êtes en 271-sec, bref j'ai pas reussi a lancer d'isos en wifi en 333Mhz c'est pour ca que ca lagg un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, personne n'aurait une idee pour que nethost puisse gerer 2DD ? Car juste un seul c'est penible, et je peut pas tout mettre sur un seul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bopit96 -> Ca marche trés bien avec le TUTO de ultimatepsp modifié par moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 feng_shui : justement chez moi cette méthode ne marche pas je pense que c'est a cause du port par défaut de irshell que j'ai pas ouvert coté pc, je prefere garder le meme port pour toutes mes applications wifi psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 T'as essayé avec les nouveaux fichiers a télécharger...dans le TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour lorsua eje lance irshell 2.71 et que je vais dans mes fichiers via nethost je vois les iso et sco mais quand je lance j'a IR SHELL SE-C Iso and CSO Plugin 0.1 by Tonecut Now loading nethost:/Ace X.cso Cannot load module: 0x80010002 Que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, Eteint ta psp et recommence, moi ça me le fait des fois, A mon avis c'est du à l'instabiliter du plug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut - Comment il faut faire pour avoir IRSHELL 3.0 en Français ? En page 9 dans les screen de Feng_Shui on voit que le sien est en Fr et chez moi c'est pas le cas. - Peut-on lire les video .PMP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il faut avoir la version FR. Je ne pense pas qu'il y en ai une pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il faut avoir la version FR. Je ne pense pas qu'il y en ai une pour l'instant...c'est assez long à traduire... OK Donc tes screen proviennent d'une version - récente c'est ça ? Et sinon pour les video en .PMP c'est possible de les lire ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant