Aller au contenu

Irshell 3.0


bopit96

Messages recommandés

pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter via le wifi avec le programme nethost 1.6 : c'est normal, ca a pas mal buggé chez moi et j'ai trouvé une solution :

 

-tout d'abord couper/coller le fichier "cygwin1.dll" dans le dossier C/WINDOWS/system32.

-ensuite créez un nouveau document texte et mettez-y cette séquence : "nethostfs.exe -p 3333 /cygdrive" : chez moi mon port psp c'est le 3333 donc mettez celui qui correspond (le meme port que celui pour pimpstream)

-renommez le document texte fraichement modifié en :"start_nethost.CMD".

-ensuite mettez les fichiers "nethostfs.exe" et "start_nethost.CMD" n'importe ou dans votre pc suffit juste que ces deux fichiers se trouvent dans le mem dossier.

-double clic sur "start_nethost.CMD" et hop ca va lancer le serveur wifi avec vos propres ports et en partageant tous vos disques durs.

 

edit: une remarque aussi pour dire que ca ne marche que en 222mhz si vous êtes en 271-sec, bref j'ai pas reussi a lancer d'isos en wifi en 333Mhz c'est pour ca que ca lagg un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lorsua eje lance irshell 2.71 et que je vais dans mes fichiers via nethost

je vois les iso et sco mais quand je lance j'a

 

IR SHELL SE-C Iso and CSO Plugin 0.1

by Tonecut

 

Now loading nethost:/Ace X.cso

Cannot load module: 0x80010002

 

Que dois je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...