styang Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 moi pour mon 271C j'ai mis le rep irshell271 dasn game271 c'est tout rien d'autre. je pense donc que pour toi le rep irshell150 suffit. pq ne passe tu pas ta console en 271C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 y a t'il moyen quelquonque d'optimiser l'affichage , pour eviter ces saccades ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 redbul -> Mets tout tes homebrews dans GAME271... dam1 -> PS: Question: j'ai installé irshell comme ça: x:PSP/GAME/irshell150 x:PSP/GAME/irshell150% x:PSP/GAME/irshell271 ....Mais à quoi servent les dossiers suivants: x:PSP/GAME150 x:PSP/GAME271 >>>ces dossiers sont-ils utils pour l'installation sur une PsP1.5Non ils servent à rien dans ton cas...tu peus aussi supprimer x:PSP/GAME/irshell271 cobrat11 -> Télécharge ce fichier...USB_Host Decompresse l'archive Copies les fichiers qui sont dans le dossier driver vers -> C:/WINDOWS/system32/drivers/ et ensuite les fichiers usbhostfs, cygusb0 et cygwin1 à la racine de ton disque dur...ensuite tu lances usbhostfs.exe Et enfin tu lances iR_Shell... ...tu vas dans l'explorateur(la 1ere icone) et tu cliques sur usbhost0 Et là tu a acces à ton disque dur... [EDIT] Au faite les jeux marchent trés bien...:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai toujours le même problème que Clay qui est que je n'arrive pas à lance des backups (iso et cso)avec DevHook et IRshell en background. Je suis en fw 1.5 Soit c'est impossible sois je suis pas doué à vous de me donnez la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 jsuis pas sur mais je crois que pour la 1.5 ca va pas. il e faus l'icone blanc.ou essaye d'emuler le 271 avec devhook et lance ton irshell blanc si il aparais.et si il ce lance tu va dans config et tu regarde si a app6 y a marquer iso et cso.si oui ptet que ca marchera mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon pour simplifier tout sa un peut aller jeter un coup d'oeil ici sa vaut le détour : iR Shell Pack Generator : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4399 Voilà je vous laisse essayer moi j'y suis aller mais j'ai pas essayer parce-que passer en 3.00 se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 redbul -> Mets tout tes homebrews dans GAME271... dam1 -> Non ils servent à rien dans ton cas...tu peus aussi supprimer x:PSP/GAME/irshell271 cobrat11 -> Télécharge ce fichier...USB_Host Decompresse l'archive Copies les fichiers qui sont dans le dossier driver vers -> C:/WINDOWS/system32/drivers/ et ensuite les fichiers usbhostfs, cygusb0 et cygwin1 à la racine de ton disque dur...ensuite tu lances usbhostfs.exe Et enfin tu lances iR_Shell... ...tu vas dans l'explorateur(la 1ere icone) et tu cliques sur usbhost0 Et là tu a acces à ton disque dur... [EDIT] Au faite les jeux marchent trés bien...:drink: c'est tous dans game toi.meme le irshell271?et ca marche? qui a un bug de retour en xmb,moi y revien mais au bout de 5s la diode orange salume et la psp ce bloque. j'ai un aute bug de exit irshell j'ai un autre bug de lancement de devhook et enfin un bug qand je save et quite les configuration. sinon le rpincipale marche.et je ne critique pas le programme.il est genial mais bug chez moi mais que le IRSHELL271 qui a tous ces bug,celui ou on peut lancer les jeux wifi. mais j'aimerais bien reperer mes bug.mais pour ca il faut que je sache si sa y fais a tous le monde ou qua moi. merci de m'aiclaircir s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est tous dans game toi.meme le irshell271?et ca marche? qui a un bug de retour en xmb,moi y revien mais au bout de 5s la diode orange salume et la psp ce bloque. j'ai un aute bug de exit irshell j'ai un autre bug de lancement de devhook et enfin un bug qand je save et quite les configuration. sinon le rpincipale marche.et je ne critique pas le programme.il est genial mais bug chez moi mais que le IRSHELL271 qui a tous ces bug,celui ou on peut lancer les jeux wifi. mais j'aimerais bien reperer mes bug.mais pour ca il faut que je sache si sa y fais a tous le monde ou qua moi. merci de m'aiclaircir s'il vous plais AARGHH ! je t'ai mis un lien lol : http://mobiles.gx-mod.com/modules/ne...p?storyid=4399 il est sur c'est un installeur automatique tu choisi ton firmware et sa t'installe tout c'est pour tout ceux qui galère à installer le IrSHELL 3.0 dont je fais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai essayé le IRshellGenerator... Eh bien pour psp1.5, le pack n'arrange pas beaucoup les choses! >...manque les dumps firmwares>normal! >et puis de toute maniere, les psp1.5 bloquent visiblement sur le lancement d'isos par wifi :triste: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oui je sai et ca doit etre moi qui l'ai mis le premier.ilest page9ou 10 je crois. mais c'est pour savoir si a que moi qui et ces bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant