kypsim Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Lorsque je lance le irshell en 2.71 je ne peux pas me mettre en 333 sinon je me connecte pas en wifi. (si je met 222 je me connecte et je quand je lance via l'explorateur de fichier mes iso ou cso via wifi ca marche mais les jeux rament) Par contre lorsque je lance le irshell en 1.5 j'ai accesc au wifi en 333 mais quand je clique sur la croix sur une iso rien ne se passe ) est il possible de lancer une iso wifi en 333 sur ce mod En clair je voudrais lancer via le wifi irshell mes isos en 333 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu configures la parties Homebrews...vers le milieu de la configuration LOL ça c'est déjà fait depuis le début, mon dossier homebrew il est parfaitement configuré. En fait, mes homebrew qui veulent pas se lancer c'est normal je pense car ils ne fonctionnent qu'en 1.50 (pimpstreamer et vlc par exemple). Quand je lance IRSHELL 1.50 ça fonctionne sans problèmes comme je l'ai dit tout comme le mode télécommande mais je ne peux plus lancer d'iso depuis IRSHELL. Par contre quand je suis en IRSHELL 2.71 je peux lancer mes ISO mais pas les homebrew (j'obtiens une erreur) ni le mode télécommande. L'idéal serait de trouver le moyen de lancer mes ISO avec IRSHELL 1.50 comme ça je pourrait aussi lancer mes homebrew et le mode télécommande. edit : j'ai aussi le bug du wifi en 333 MHz avec IRSHELL 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il y a un piti site qui vous fait votre pack irshell http://www.pspbrew.com/?page=packs/generator.php&packId=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 cyril573->Est tu en 271 SE-C ? car en 1.50 le plug iso/cso ne marche pas !!! Prend ce nethost et lance le ou ce trouve tes iso/cso. http://www.zshare.net/download/nethostfs_pc_win_1-5-zip.html Ta connection wifi sous 271 SE-C doit être fonctionel. Tu va dans le menu configuration de irshell Tu clique sur Nethost IP/Name (AP) et rentre l'adresse ip de ton PC. (Ton PC doit être en IP fixe pour que ça marche) Tu sauvegarde. Tu clique ensuite sur "toggle nethost" ça te connect au pc. Tu va dans "directory view" et tu clique plusieur fois sur triangle jusqu'a voir: ms0:/, disc0:/, nethost0:/, usbhost0:/, tu clique sur nethost0:/ et tu vois tes fichiers/dossiers partagés. Voilà. A ce que j'ai lu, le plug en question ne fait que lancer un programme du même type... bonjour a tous j'ai fait ce qu'il y a indiquez au dessus, ca marche nikel jusqu'au listing des jeux. mais apres ????y a bien possibiliter de lancer le jeu , non ??? car moi rien ne se passe je ne comprend pas. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tu lance le quelle d'irshell le rouge (1.5) ou le gris (2.71) car le rouge ne fonctionne pas cher moi(le meme prob que toi) alors j'ai choisi le gris et ça pass nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le gris ,que j'ai installé dans le rep Game271. il faut faire qu'elle touche apres avoir selectionner l'iso STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 t'appui sur X pour sélectionner l'iso c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c bien ce que je fait , je ne comprend pas. je vient de m'apercevoir que j'avais mis IRShelle dans le rep Game et non le rep Game271. dans le Game271 quand je selectionne l'iso y a deja du mieux, mais j'ai le message Cannot load Module:0x8001002 c du chinois pour moi aHHH un jeu en iso c lancer, par contre cso niet, rien a faire par contre ca rame la mort , c'est injouable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous! Si j'ai bien compris, pour pouvoir lire des isos par wifi, il faut impérativement avoir une psp 2.71SE-C. >j'ai une psp 1.5 et je galère pas mal: -J'arrive à installer IRshell, naviguer sur mon disque dur en mode KERNEL 1.5. -Si je passe en mode kernel 2.71, la connection wifi refuse de s'établir, et je n'ai plus accès au panneau de config d'IRshell:snif: J'ai du louper une étape... PS: Question: j'ai installé irshell comme ça: x:PSP/GAME/irshell150 x:PSP/GAME/irshell150% x:PSP/GAME/irshell271 ....Mais à quoi servent les dossiers suivants: x:PSP/GAME150 x:PSP/GAME271 >>>ces dossiers sont-ils utils pour l'installation sur une PsP1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut mes amis moi j'ai pas le wifi alors ya t'il un moyer pour utiliser le usb ou moin pour jouer a les iso qui son sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant