Aller au contenu

Irshell 3.0


bopit96

Messages recommandés

Je suis en 2.71 SE-C et j'ai essayé les 2 variantes d'IRSHELL 3.0 (en kernel 2.71 et en kernel 1.50).

 

En kernel 2.71, je peux lancer mes ISO directement depuis IRSHELL mais je ne peux pas utiliser mes Homebrew comme Pimpstreamer par exemple. Je ne peux pas utiliser aussi le mode télécommande.

 

En kernel 1.50, je peux utiliser mes homebrew et la télécommande sans problème mais là je ne peux plus lancer mes ISO depuis IRSHELL. J'ai pourtant un dump 1.50 dans mon dossier DH comme précisé dans le readme.

 

C'est dommage, parce que me mettre en kernel 1.50 aurait été + intéressant pour lancer les homebrew mais comme malheureusement je ne peux pas lancer d'iso, je suis obligé de rester en kernel 2.71 et je perds donc le mode télécommande et les homebrew.

 

Je suis le seul dans ce cas ?

Vous pensez qu'il y a une solution pour pouvoir lancer mes iso tout en utilisant IRSHELL 1.5 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les videos en PMP çà devrais marcher -> C'est ecris. Si çà ne marche pas, renommes tes videos en *.avc...

 

Pour la version d'iR_Shell qui est sur "mon" TUTO eh bien c'est la 2.2...

 

En renommant en .AVC j'obtiens ce message

 

Error :

 

"pmp_file_open: invalid video format"

 

Press X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.71 SE-C et j'ai essayé les 2 variantes d'IRSHELL 3.0 (en kernel 2.71 et en kernel 1.50).

 

En kernel 2.71, je peux lancer mes ISO directement depuis IRSHELL mais je ne peux pas utiliser mes Homebrew comme Pimpstreamer par exemple. Je ne peux pas utiliser aussi le mode télécommande.

 

En kernel 1.50, je peux utiliser mes homebrew et la télécommande sans problème mais là je ne peux plus lancer mes ISO depuis IRSHELL. J'ai pourtant un dump 1.50 dans mon dossier DH comme précisé dans le readme.

 

C'est dommage, parce que me mettre en kernel 1.50 aurait été + intéressant pour lancer les homebrew mais comme malheureusement je ne peux pas lancer d'iso, je suis obligé de rester en kernel 2.71 et je perds donc le mode télécommande et les homebrew.

 

Je suis le seul dans ce cas ?

Vous pensez qu'il y a une solution pour pouvoir lancer mes iso tout en utilisant IRSHELL 1.5 ?

 

Merci

 

 

Salut tu pourrait m'aider ou pas parce-que moi j'ai fait comme toi sauf que je peut rien faire du tout moi !! depuis deux jours j'ai toujours pas réussii a faire marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...