bibid Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je vai y metre surmon serveur orange.mais jy laisserai que aujourdhui car j'ai que 100mo.donc dans 30min c'est bon EDIT:le voila.depechez vous de le prendre ceux qui le veule le irshell complet pour 2.71SE.car demain je l'enleve http://perso.orange.fr/bibid/programe/iR_Shell_v3.0_Full_for_SE-C.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Toujours la même chose même avec le tiens bibid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai une question, comment on fait pour ajouté des code pour la fonction telecomande ? parce que ya pas la télécommande pour la télé que j'ai ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il y a un pack sur PSPGEN... [EDIT] S'il y a pas la télécommande pour ta TV,eh ben on peus rien faire(désolé si je généralise ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 comment faire pour faire fonctionner les claviers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Installe les drivers USB ou Wifi fournit avec IR Shell, si tu ne les a pas eh ben ils y sont sur PSPGEN (Ne croyer pas que je fais de la pub pour eux ...) [EDIT] Pour ceux qui n'ont pas acces a PSPGEN, voilà le Pack_for_IR_Shell_3.0 avec les drivers, codes & Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci feng_shui jvais faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Naviguer dans votre PC avec iRShell en WIFI Vous rêvez de pouvoir naviguer ds vote pc copier des image lire de la musique etc ... iRShell peut le faire, il vous suffit de bien le configurer. D'où l'utilité de se tuto iR_Shell_v3.0_Full_for_SE-C Nethost 1.6 1/ Pré-installation a) Décompresser l'archive nethostfs_PC_Win_1.3.rar sur votre pc b) Copier l'exécutable nethostfs.exe et cygwin1.dll à la racine de votre disque dur. 2/ Fichier requis pour les possesseur de PSP 1.5 et Devhook Il vous faudra copier ces fichiers contenu dans devhook a l'adresse X:\Dh\2.71\Flash0\Kd\ Et les coller dans le répertoire système de iRShell X:\IRSHELL\SYSTEM 3/ Connaître son ip Sous windows aller dans Démarrer> Exécuter. Dans la fenêtre commande taper cmd. Taper ipconfig, et recopier l'adresse IP. Dans cette exemple l'adresse est 192.168.1.10. Une fois recopier quitter cette fenêtre. 4/ Configurer iRShell Lancer iRShell Vous voici dans le menu d'iRShell, aller dans Config. Entrer l'adresse IP dans NetHost IP/Nom (AP) 5/ Naviguer dans vote pc a) Lancer nethostfs.exe sur votre pc. Autorisez windows ou votre propre par-feu à débloqué nethostfs.exe. b) Allez dans Explorateur c) Lancer nethost0:/, et n'oubliez pas de mètre le WLAN sur ON d) Si la connection est établie, vous devriez voir ceci e) Il ne reste plus qu'à naviguer dans vos dossier mis en partage. Source: ultimatepsp Marche trés bien, j'ai un peu modifié le TUTO pour ceux qui sont en 271 SEC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est ton adresse ip ca? franchement je trouve que les iso et les cso ne rame pas.il a assurer la. mais y a pas mal de pti bug qand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bibid -> Non ce n'est pas mon adresse...si tu parles bien à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant