cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est marquer à la page 4 ou 5 faut les mettre dans IRSHELL/SYSTEM ! Bon sinon j'ai fait tout ce qui était marquer dans ton truc la et puis sa le fait toujours pas j'ai configurer mon adress Ip et tout sous le 1.5 apres je passe sur la version 2.71 et je metToggle NetHost Redirection en ayant NETHOST d'ouvert et sa change rien sa me marque toujours que sa ne peut pas me connecter enfin c'est marquer errreur de connection ..... qu'est-ce que je peut faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon je sais pas vous mais là je suis vraiment désespéré sa fait depuis le debut de l'aprem que je suis sur l'ordi a essayer de faire marcher ce programme de ***** sa me soule grave la :@ j'espere que vous ferez un tuto sa me fera plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je suis deçu moi aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Slt, je suis en 1.5 ac le ahman custom firmware et je narive pa a avoir irshell en background kan jémule le 2.71 avec devhook ke je lançe ac le menu icone d´irshell.pouvez vous m´aidez svp sans me conseiller le 2.71SE-C lol d´avance merci, ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 T'es pas obliger de faire un copier coller CLAY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 T'es pas obliger de faire un copier coller CLAY !!!! non je suis pas obligé mais quand je vois que ma question est tombé dans les premières pages, j'aimerais quand même avoir une petite réponse, tu peus aussi éviter accessoirement les post qui ne servent à rien a plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est marquer à la page 4 ou 5 faut les mettre dans IRSHELL/SYSTEM ! Bon sinon j'ai fait tout ce qui était marquer dans ton truc la et puis sa le fait toujours pas j'ai configurer mon adress Ip et tout sous le 1.5 apres je passe sur la version 2.71 et je metToggle NetHost Redirection en ayant NETHOST d'ouvert et sa change rien sa me marque toujours que sa ne peut pas me connecter enfin c'est marquer errreur de connection ..... qu'est-ce que je peut faire ? :( il faut dans le recovery 271 SE-C que tu soit en mode 2.71 kernel avant de lancer irshell. Ensuite tu fait ta connection. En mode 1.50 Kernel le plugins iso/cso ne marche pas, et n'est pas installer en plus ; ) comment ton pc est connecter a ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je te répondez une deuxieme fois SUB27 Comme j'avais pas vu que tu avais répondu ici aussi je suis connecter en wifi avec la clé de thrusmaster pour psp voilà réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok c bon tt fonctionne chez moi j'ai trouver un tutto en italien et aussi merçi cyril pour les prx merçi sub pour la news mnt le 2.71se-c+irshell rien a dire c de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 On peut eteindre son pc avec ce Irshell par wifi ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant