Aller au contenu

Irshell 3.0

bopit96

Messages recommandés

C'est marquer à la page 4 ou 5 faut les mettre dans IRSHELL/SYSTEM !

Bon sinon j'ai fait tout ce qui était marquer dans ton truc la et puis sa le fait toujours pas j'ai configurer mon adress Ip et tout sous le 1.5 apres je passe sur la version 2.71 et je metToggle NetHost Redirection en ayant NETHOST d'ouvert et sa change rien sa me marque toujours que sa ne peut pas me connecter enfin c'est marquer errreur de connection ..... qu'est-ce que je peut faire ? :(:(

Slt, je suis en 1.5 ac le ahman custom firmware et je narive pa a avoir irshell en background kan jémule le 2.71 avec devhook ke je lançe ac le menu icone d´irshell.pouvez vous m´aidez svp sans me conseiller le 2.71SE-C lol ;) d´avance merci, ++ ^^

T'es pas obliger de faire un copier coller CLAY !!!!

non je suis pas obligé mais quand je vois que ma question est tombé dans les premières pages, j'aimerais quand même avoir une petite réponse, tu peus aussi éviter accessoirement les post qui ne servent à rien :)

a plouche

C'est marquer à la page 4 ou 5 faut les mettre dans IRSHELL/SYSTEM !

Bon sinon j'ai fait tout ce qui était marquer dans ton truc la et puis sa le fait toujours pas j'ai configurer mon adress Ip et tout sous le 1.5 apres je passe sur la version 2.71 et je metToggle NetHost Redirection en ayant NETHOST d'ouvert et sa change rien sa me marque toujours que sa ne peut pas me connecter enfin c'est marquer errreur de connection ..... qu'est-ce que je peut faire ? :(:(

il faut dans le recovery 271 SE-C que tu soit en mode 2.71 kernel avant de lancer irshell.

Ensuite tu fait ta connection.

En mode 1.50 Kernel le plugins iso/cso ne marche pas, et n'est pas installer en plus ; )

comment ton pc est connecter a ta psp ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M