Aller au contenu

Irshell 3.0


bopit96

Messages recommandés

La version public de irshell v0.3 vient d'être releasé. Avec l'aide de Dark_Alex, cette version peut maintenant être lancé depuis le firmware 2.71. Ci-dessous un petit récapitulatif des nouvelles fonctionnalitées. Pour une liste complète, référez -vous au fichier "Revision History.txt" inclus dans l'archive de ce nouveau irshell.

 

Sommaire des nouvelles fonctionnalitées

- Support complet du firmware 1.5, 2.71 avec le HenD, Dark_Alex 2.71 SEC, Devhook en 1.5 & 2.71.

- Ajout "Mute Game Audio" fonction permettant de couper le son de certains canaux audios de vos jeux. Par example, vous pouvez couper le son de la musique de vos jeux et garder uniquement le son des bruitages, ceci est vraiment utili pour lire vos propres fichiers mp3 via l'interface de irshell.

- Ajout de la possibilité d'utiliser les joysticks et les claviers du PC à la place d'utiliser ceux de la psp pour controler iR Shell, UMD Games ou homebrews via USB ou WiFi. Vous pouvez également utiliser le second stick analogique de votre pad PC pour controler vos jeux tels des fps (en gros on peut utiliser une manette dual shock pour jouer a la psp!!).

- En outre le fait de pouvoir switcher entre le xmb de la psp et celui de irshell via le fw 1.5 iR Shell, vous pouvez désormais faire de meme via le fw 2.71 iR Shell. Associé avec les plugins réseaux, vous pouvez naviguer dans le xmb 2.71 de la psp et lancer des vidéos au format MP4 & AVC stockés sur votre PC. Vous pouvez également lancer le lecteur mp3 de irshell directement après avoir lancé le XMB.

- Mise a jour du lancement du XMB, vous pouvez à présent enlever votre UMD du lecteur si vous lancez le xmb.

- Ajout de la possibilité de régler le contraste de l'écran au niveau maximal (niveau accesible uniquement en connectant le cable pour recharger sa psp).

- Les plugins suivants ont été portés/convertis pour le firmware 2.71 iR Shell, ce qui veut dire que ces fichiers peuvent etre ouverts directement lorsque vous lancez iR Shell sous le firmware 2.71. Ils peuvent aussi etre lancés individuellement depuis le firmware 2.71 si vous préférez. le code source peut être téléchargé sur le forum de IR Shell.

* Pmf Player (PMF)

* Bookr 0.71 (TXT & PDF)

* PMPMOD AVC 1.02 (AVC)

* Atrac3 Player (AT3)

* ZIP & RAR Unarchiver (ZIP & RAR)

- Ajout d'un indicateur de la version du firmware en haut a droite de IR Shell pour savoir quel version vous utilisez (la 2.71 ou la 1.50).

- Possibilité de mettre des fichiers vidéos pmf comme écran de chargement.

- Changement du nombre maximum de plugins de 10 à 20.

- Changement du nombre maximum de fichiers par playlist mp3 de 10 à 30.

- Changement du nombre maximal de fichier manipulable pour couper effacer ou copier de 10 à 30.

- Vous pouvez associer une icone à chaque sous dossiers.

 

Remerciements:

- Dark_Alex for helping to crack several Sony protections to allow iR Shell to run under firmware 2.71 environment.

- StoneCut for managing the iR Shell forum, providing technical supports and releasing an ISO plugin for iR Shell which is bundled with this release. The ISO plugin is for Dark_Alex 2.71 SEC and should only be used to play legally owned backups. Suloku has also released another ISO plugin for iR Shell in the iR Shell forum.

- AnonymousTipster for releasing a modded version of usbhostfs & nethostfs which allows user to customise the PC joystick and keyboard layout when using keypad redirection feature.

- Terdinglage for making a Package Generator for iR Shell. This is a very user friendly and powerful generator which allows the users to pick the specific iR Shell packages via a web interface. You can choose different skins with PMF splash intro (many of which are not included in the default 3.0 release) and Infra-Red Remotes, and it will generate a compressed archive which you can then install to your PSP. Here is a direct link to the iR Shell package generator: http://www.pspbrew.com/index.php?pag...r.php&packId=2

- All Beta Testers for their torture testing and valuable suggestions.

- All Skins Makers for enhancing the interface look and feel.

 

Sample menu skin by suloku

 

Keypad Redirection Video preview

 

Download Link:

http://www.irshell.com (iR Shell official website)

http://www.pspbrew.com/index.php?pag...r.php&packId=2

 

 

Source:www.irshell.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils y en a qu'ils n'ont pas vu cette news...

Donc récapitulatif des fonctions ajouter:

 

Peut lire des iso, cso, en usb et sur memory stick

Peut lire des iso/cso en wifi !!!! (Rectification ace conbat x USA marche en CSO !!!)

Peu ce connecter sur votre pad pc pour en profiter dans vos jeux favoris

 

Je vous confirme que tout est fonctionel, il peut effectivement lire des cso en wifi mais ça sera a vous de trouver ceux qui passe...gta en iso lague un peu mais ca va largement, je vous laisse tester les autres qui ne poseront sans doute moin de pb du au chargement en cour de jeux...

 

EDIT:/ Je suis en 271 SE-C, je suis en mode 271 dans le recovery, j'ai l'eboot d' irshell pour 271 dans "GAME"

Rectification: IRShEll ne fonctionne pas en direct run pour les ISO/CSO, mais pour le reste pas de PB. (Kernel 1.50)

 

 

 

moi de même j'aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir jouer avec un pad analogique de PC sur ma psp ?

 

Tu a une fonction qui s'appelle "redirect keypad to host" dans le menu configuration.

Il faut l'activer et il faut aussi que tes paramètres wifi soit fonctionnel.

Ensuite tu clique sur "toggle nethost redirection".

PS: il faut que nethost v1.5 soit lancer sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loader d'iso intergrer

Peut lire des iso, cso, en usb et sur memory stick

Peut lire des iso en wifi !!!! (en cso ça plante)

Peu ce connecter sur votre pad pc pour en profiter dans vos jeux favoris

 

Trop content il a ajouté ce que je lui avait demander avant sa retraite en E-mail. :hot:

 

Comme le dis Haman, son auteur, il arrête le developpement

et Bien qu'ayant demander personnellement de faire fonctionner devhook

comme un Pluggin avant sa retraite, il a amicalement refusé.

 

Esperons qu'il revienne sur la scene avec un autre projet

aussi Formidable que IR SHELL.

 

Son discourt : Final Release

http://www.planete-psp.com/forum/setopic_2619-irshell.php

 

En effet, c'est dommage qu'on sache pas comment faire

Car si devhook etait un plugging on aurait pu lancer les ISO/CSO avec via Wifi...

 

J'ai testé mais ca lance devhook, c'est tout.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-rajouter-des-plugins-a-irshell-71789.html/?highlight=plugging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...