kimous Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonjours, Je vends en coffret vhs fr : - integral dragon ball z soit 9 coffrets - integral dragon ball soit 5 coffrets - integral dragon ball gt soit 1 coffret + 6 vhs - integral OAV dragon ballz + dragonball (dvd) - les chevaliers du zodiaques coffrets 1 , 2 , 3 - ken le survivant coffret 2 ep 33 à 63 - vision d' escaflown integral - samourail de l' éternel integral - nadia et le secret de l' eau bleu integral je vends le tout soit 350 euros(24 coffrets) (j ai encore les factures coffret 69.90 euros unite ( dbz,db,dbgt,cdz,ken) ,les vhs dbgt epoque baby 24 euros la vhs , acheté en 2002 les coffrets sont en bonne état , negociation possible , echange contre consoles ok ou autres etc ... je donne mon mail kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bon soir ces coffrets n interesse personne le prix est trop élevé ? ( ca fait le coffret a 15 euros c est pas mal je pense ? ) dragon ball z est l animé le plus regardé au monde ... chez manga distribution il y a les dvd mais que la moitié de la série ,la série dbz fait au total 291 epi. la série dragon ball n est pas sorti en integralté et La série comptent 153 épisodes au totale les chevaliers du zodiaques il y a presque l integrale il manque le petit coffret poseidon ca fait a peu prés sur 3 coffrets environ 100 épisodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant