Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tandis que la version DC est en jap' sous-titré français... Sous-titres anglais pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui seul le livre de notes a été traduit en français. Si vous ne comprenez rien à l'anglais, mieux vaut ne pas le faire ( vous y perdriez trop en qualité). Ca me fait marrer le prix du jeu, je l'avais choppé à 15 € sur ebay 2/3 mois après sa sortie A quand un shenmue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben la question qui m'interroge, que ce soit sur Dreamcast ou XBox (surtout sur XBox en mettant le jeu sur disque dur), on peut pas prendre les voix d'une version et les mettre dans une autre ? Pour ce qui est du prix, j'ai eu le 1 d'occaz' à 15€ il y a qques années, et j'ai eu la chance de choper le 2 à 22€ (port compris) en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben la question qui m'interroge, que ce soit sur Dreamcast ou XBox (surtout sur XBox en mettant le jeu sur disque dur), on peut pas prendre les voix d'une version et les mettre dans une autre ? Oui on peut. Je sais qu'il y a une release de Shenmue 2 sur DC avec les voix anglaises de la version Xbox. Le contraire, voix jap sur Xbox, serait aussi très possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est Jeff.Ma qui avait entrepris cela. En réalité, il n'a fait que le premier disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je sais, mais on sait que c'est possible au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tout est possible en s'y connaissant suffisamment et en ayant du temps pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Juste pour info shenmue 2 est enfin compatible xbox 360 !!! Retournez a vos manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant