Aller au contenu

Shenmue 2 complet...ça existe ?


Benoit_XVI

Messages recommandés

Non effectivement, il est bien complet (enfin sévèrement downsamplé sur les vidéos et l'audio) et c'est bien Kalisto (dans le nfo, KAL disent qu'ils ont arrété la DC mais comme ECH n'a pas rippé le truc ils ont fait une exception et rippé Shenmue). C'est la version la plus fréquente: américaine. (il me semble qu'alpax a fait un rip PAL FR).

ECH a rippé la version jap de Shenmue 1.

 

Si les NFO interressent qqun:

http://edd.domain.free.fr/DC%20NFO.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shenmue 1, j'avais une version où il manquait la chanson pendant qu'on était en moto avec Nozomi...

 

Benoit XVI, si j'ai bien compris tu as Shenmue 2 en original jap' et ta console jap' a claqué et tu cherches donc à y jouer sur une console PAL ?

 

Si c'est ça, trouve juste un bon CD boot, j'en ai un qui ne fonctionne qu'avec les imports (pas de back-up) qui s'appelle "Belokk's Import Enabler", j'ai jamais eu de problème (je fais l'inverse, je passe des jeux PAL sur console jap', avec boot en VGA) :)

 

Ou sinon, si tu as une console jap' et une euro, ben c'est simple, tu peux mettre le bloc alim' de ta console euro dans ta console jap', c'est ce que j'ai fait une fois où j'avais par erreur branché un cable 220V sur ma console jap' lol

 

En fait ma console est une jap' avec bloc alim' et bloc optique euro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shenmue 1, j'avais une version où il manquait la chanson pendant qu'on était en moto avec Nozomi...

 

Benoit XVI, si j'ai bien compris tu as Shenmue 2 en original jap' et ta console jap' a claqué et tu cherches donc à y jouer sur une console PAL ?

 

Si c'est ça, trouve juste un bon CD boot, j'en ai un qui ne fonctionne qu'avec les imports (pas de back-up) qui s'appelle "Belokk's Import Enabler", j'ai jamais eu de problème (je fais l'inverse, je passe des jeux PAL sur console jap', avec boot en VGA) :)

 

Ou sinon, si tu as une console jap' et une euro, ben c'est simple, tu peux mettre le bloc alim' de ta console euro dans ta console jap', c'est ce que j'ai fait une fois où j'avais par erreur branché un cable 220V sur ma console jap' lol

 

En fait ma console est une jap' avec bloc alim' et bloc optique euro lol

 

Salut Devilman , en fait non je recherchai tout simplement une version non rippé de Shenmue 2 pour par la suite y jouer sur Chankast mais ça semble bien difficile de la trouver :heu:

Sinon merci du conseil,en effet j'ai une dream jap mais mon transfo à rendu l'âme,j'ai une dream Euro aussi mais celle-ci ne veut plus faire tourner le GD-rom et rien ne s'affiche :snif: .Pour le bloc alim euro mis sur la jap t'es sûr que ce n'est pas dangereux ? J'ai lu quelque part qu'il y avait des risques de bousiller la console ainsi que son propriétaire :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Devilman , en fait non je recherchai tout simplement une version non rippé de Shenmue 2 pour par la suite y jouer sur Chankast mais ça semble bien difficile de la trouver :heu:

Sinon merci du conseil,en effet j'ai une dream jap mais mon transfo à rendu l'âme,j'ai une dream Euro aussi mais celle-ci ne veut plus faire tourner le GD-rom et rien ne s'affiche :snif: .Pour le bloc alim euro mis sur la jap t'es sûr que ce n'est pas dangereux ? J'ai lu quelque part qu'il y avait des risques de bousiller la console ainsi que son propriétaire :fonsde:

 

Non, ça risque rien, ça fait un bail que ma console jap' tourne avec le lecteur et le bloc alim' de l'européenne, y a pas de problème...

 

Le seul truc, c qu'il faut penser de temps en temps à nettoyer les picots metalliques qui finissent toujours par provoquer des reboots de la console, un problème inhérent aux consoles PAL, ça le fait pas avec l'alim' jap' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ce topic m'a donné envie de me mettre à shenmue!

 

 

J'y avais joué pendant 2 semaines y'a 4 ou 5 ans, mais là j'ai subitement l'envie de re perdre ma vie lol!!!

 

Je viens de regarder sur Ebay, ça coute qd même cheross!

 

Genre 25€!!!

 

Faudrait que je regarde dans les boutiques de jx vidéos à pariss vers république, mais je crains que ça ne soit encore plus cher!

 

 

Si ça continu je vais me procurer un iso, je peux pas mettre 10 000€ dans un jeu!

 

C'est frai quoi, mert une fwé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors 25 euros cher ?

Je gagne ma vie pas si mal que ça finalement :)

 

Ouais j'avoue, je repensai ce matin à ce que j'avais dis hier soir...

 

25€ c'est ptêt pas si cher, surtout si l'on compare avec le prix des jeux neufs qui se font sur les consoles actuelles...

 

Ca me ferait mal aux fesses de payer environ 60-70€ pour un seul jeu..

 

M'enfin.... la fin justifie les moyens.

 

 

Pour ma part, je pense que je vais faire un tour de tous les cash express de paris, histoire de voir s'ils l'ont pas, ou même pour voir pour d'autres jeux!

 

 

Car vous êtes bien gentils de toujours parler de Gifi avec les jeux dreamcast à 2€, mais moi j'ai un gifi à côté de chez wam (plaisir, dans le 78), ben je n'y ai malheuresement jamais vu l'ombre d'une chose associé à la dreamcast!

 

 

Voilà les zami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que gifi, sur les sites comme eBay ou Price Minister, tu trouves à gogo des jeux Dreamcast neufs entre 1€ et 10€, et pas uniquement des daubes, même des jeux parmi les meilleurs de la console ;)

 

Pour ce qui est de Shenmue, 25€ c'est le prix "normal" pour le premier l'épisode, en revanche, le second opus se trouve difficilement en dessous de 45€... une solution pour l'avoir moins cher, tu le prends sur XBox, il est plus beau que sur DC (textures refaites, plus réalistes, ralentissements supprimés etc), par contre les voix sont en US, tandis que la version DC est en jap' sous-titré français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...