Benoit_XVI Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour répondez par oui ou par non pour éviter un sujet qui déborde Existe t-il une version de Shenmue 2 complète(ou non rippé) en dehors du jeu original bien entendu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Non, à part si tu le rip toi même... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 BDM je m'en doutais plein le *** de la version rippée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nop! les files audio sont trop a ripper... faudrait essayer avec des CDS plus de 800MB xD good luck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je joue sur chankast la taille ne me dérange pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben y'a la version originale pour pas cher (moins qu'un jeu neuf actuel et moins que le jeu à sa sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je joue sur chankast la taille ne me dérange pas... Tu ne peux pas jouer avec un original sous chankast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci je connais très bien Chankast,je recherche simplement Shenmue 2 en .cdi dans sa version complète,j'ai réussi à trouver le 1 complet (by KALISTO) avec passeport Shenmue le tout en .cdi (je possède le jeu original en vo mais le transfo de ma dreamcast à rendu l'âme ) Shenmue 2 en iso dans sa version complète semble introuvable sur le net,je n'ai plus qu'à me tourner sur l'achat d'un bon transfo pour ma dream jap pour jouer avec l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le 1 n'est pas complet non plus, mais il manque moins de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 celui que j'ai trouvé (by KALISTO) est vraiment entier également avec passeport Shenmue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant