Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 beh justement je viens la parce que google jai chercher partout bah faut taper ta recherche une fois que tes sur la page de google c'est bizar parceque moi sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 sa y est j ai trouver des ss.bin mais quand je l ai met sur mon iso avec ssmerger 1.7 il y a bandes rouges donc cela veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour repondre a ta question , oui les backup passe avec les anciens firmware tel que 1.3 mais comme dit mes camarade je ne voi pas l'utiliter de mettre ta console ou de parle de cette ancien firmware alors qu'il y en a des plus recent avec moin de bugg!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mode HS salut kiki ca fait longtemps a quand ton retour sur le live WOLWARIS:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C Wolvaris mdr bha des que j'ai une new tV les amis lol , car le prebleme c'est que ma prise peritel a griller a cause de la Bobox360 ptdr Donc jvai attendre noel pour l'avoir ^^ et la par contre sa sera l'eclaTe Total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant