ztb45 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Alors voila jai suivi le tuto pour flasher mon lecteur samsung avec le firmware 1.3 xtreme.Est ce que celui la suffit pour lit les backup ou alors je dois obligatoirement mettre un firmware plus recent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ya la version 5 du firm qui va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mais cela ne repond pas a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui mais quel intérêt vois-tu à rester sur une version qui a 10000 ans ? tellement de bugs ont été corrigés depuis la 1.3 que je ne pige pas vraiment ta question en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je veux juste savoir si les backup de jeux recent passeron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je peux pas te dire, ma console n'est pas hackée. Et même parmi ceux qui ont franchi le cap, plus personne ne doit encore avoir une vieille version du xtreme. En plus il me semble qu'il y a eu une mise à jour 360 obligatoire qui faisait planter la console en erreur 66 (ou un chiffre du genre ) au lancement si tu n'as pas mis à jour ton firmware ! Aussi bien cette erreur était limitée à un certain type de lecteur et a été corrigée mais dans le doute... ca prouve bien que les vieilles versions bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour l info et tu sais pas ou je peux trouver des ss.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour l info et tu sais pas ou je peux trouver des ss.bin? On ne parle pas de ça ici merci !!! ta google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 beh justement je viens la parce que google jai chercher partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui mais quel intérêt vois-tu à rester sur une version qui a 10000 ans ? tellement de bugs ont été corrigés depuis la 1.3 que je ne pige pas vraiment ta question en fait... Oui vraiment, pas d'intérêt. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant