Monkyll2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonjour, voilà, je ve vendre ma game cube pucée Voici la description du pack ( ya une foto qui suis normalement): - Game-Cube pucée XENO-GC - avec une coque 12 cm grise métal pour cd et dvd - 2 manettes officielles sans fil WAVE-BIRD blanches - 2 manettes officielles violettes - 2 cartes mémoires non officielles - Les Kongas, avec le jeu Donkey Konga 1 (avec la boite d'origine en excellent état) - Et bien sur tous les câbles qui vont avec. Faites moi donc vos propositions, je veux la vendre rapidement. Mon MSN : fabricelaetitia@aol.com par contre je ne sais pas inserré d'image, si quelqu'un pouvait m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tien mes la avec se lien tu fait parcourir.... tu choisi ta photo dans ton ordi puis tu clik sur host it! apres tu atand est tu copie le lien de la photo quil te donne tu clik droit copie et puis tu clik gauche colle sur ton annonce voila voici le lien du site pour tes photo -> http://img1.imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci ! Donc voila là foto du pack : http://img142.imageshack.us/my.php?image=annoncegcei1.jpg J'attends vos propositions mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, en prix, je dirais qu'elle vaut envrion 120€ (tout le pack que tu as cité) Pour info j'ai vendue la mienne (avec 2manettes et 2CM) 90€ fdpin. Alors les deux manettes en plus et le jeux en plus je te dirais 120€. Après tout dépend si tu veux la vendre très rapidement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon ben faites moi vos propositions, je ve la vendre rapidement Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 petit up, toujours dispo, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 60€................lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tu es obliger de mettre un prix c'est dans la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant