DL88000 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonjour, je me retrouve avec ces 3 led rouge de merde, je cherche a achete une carte mere qui est pour le lecteur samsung 1er du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c presque impossible a trouver deja que des lecteur on a du mal alors les cm pas avant quelque mois encore. je te conseille de décaper ta console et de lui fixé soi un rad ventillé donc soi tu garde le rad d'origine et tu lui ajoute un ventillo de 8 ou 9cm ou tu passe a une solution style vf-700 zalman et si tu a les moyen et tu veu pas dénaturer l'aspect de ta console watercooling koolance for xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 moi j'en ai une avec samsung premiere du nom le truc c'est qu'il manque juste un condensateur electrolityque radial 10v 220 uf a acheter et a souder sa coute 0,20 euro je crois que dalle quoi si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 le ventilateur, je l'ais dejat change, g meme mis au autre dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 moi j'en ai une avec samsung premiere du nom le truc c'est qu'il manque juste un condensateur electrolityque radial 10v 220 uf a acheter et a souder sa coute 0,20 euro je crois que dalle quoi si sa t'interesse hello ca veut dire quoi que tu la vend moi ca m intereese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce post est pas plutôt sensé être dans la section petites annonces ?!?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j ai une 360 sans lecteur si tu veut et a combien me la prendrer tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant