Aller au contenu

Infrarouge

cafecreme

Messages recommandés

Salut tt le monde!!il y a quelque tps (maintenant mon post doit etre perdu entre les pages 20 et 30...mdr) je suis venu vous parler de l'infrarouge de la psp...certains m'ont dis que je perdais mon temps mais a priori d'autres y croivent!!!

J'ai essaye bcp de soft qui devaient faire marcher ma psp comme une telecommande universelle mais pour ma tele je n'ai trouve que psp universal remote (le probleme etant que une seul fonction marche avec ma tele mais je pense que c'est un bon debut!!si quelqu'un m'entend et veux bien m'aider,Phentex par exemple...lol)

Irshell je vais seulement teste (ds 10mns on va dire...ah j'ai vraiment un travail pepere...merci patron de m'avoir mis le net au taff!mdr!)

bref tt ca pour vous signaler la sorti d'un petit soft qui,je l'espere, grandira!!

le lien : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4370

Normalement il sert a transferer des petits fichiers (petits parceque l'infrarouge c'est lent...) vers n'importe quel appareil qui a l'infrarouge (tel portable,pda,pc,psp) il n'est apparement pas encore 100% fonctionnel mais ca promet!!

Moi je me pose une question tte simple, est il possible d'apprendre a l'infrarouge de notre chere petite console a "apprendre" (j'entends recevoir et memoriser) des signaux infrarouges?!un peu ds le style des montres casio (celle qui faisait telecommande,tu me manque ma precieuse montre R.I.P mdr!)

je l'ai pas vu ici en tt cas ce soft...chez moi non plus avec un sony ericson ca fonctionne pas,ni un sagem,je vais charger mon samsung pour voir (meme si c c... on bride leur infrarouge...)

moi je pense que ca peut etre prometteur,selon le dev avec nokia ca marche.

4mois?!waaa t'es en avance sur gxmod....ca a ete poste chez eux le 30/11/2006 donc pour les gens qui ne vont pas sur qj ca peut tjs etre interessant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M