Aller au contenu

Le Freeloader ne fonctionne pas sur la Wii PAL !!


deeper57

Messages recommandés

:pff:

 

oui et???

j'ai dis un truc, j'ai vu que je m'étais gourré et je l'ai signalé,

y a un soucis???

 

C'est sur que c'est dommage mais bon moi cela ne me dérange pas trop donc...

 

le gars (lui ou un autre qui serait plus crédible il est vrai) parler pour lui, pas pour toi

 

faut arreter de toujours tout ramener à soi

 

"wai mais je m'en fiche moi ça m'interesse pas de toute façon"

le problème c'est qu'il y en a que ça interesse.

 

 

bin si il veux pas acheter la wii car ( pour lui ) elle ne rempli pas son role ma foi c son problem on es pas vendeur de Wii non ?

 

on a pas a critiqué son choix

 

+1

 

moi je mattend a voir le online basé sur ton adresse IP, pour savoir de quel pays tu es...

 

si c'est que ça, ça devrait pouvoir se régler je pense, avec un proxy pour la Wii ou un truc du genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et???

j'ai dis un truc, j'ai vu que je m'étais gourré et je l'ai signalé,

y a un soucis???

 

 

 

le gars (lui ou un autre qui serait plus crédible il est vrai) parler pour lui, pas pour toi

 

faut arreter de toujours tout ramener à soi

 

"wai mais je m'en fiche moi ça m'interesse pas de toute façon"

le problème c'est qu'il y en a que ça interesse.

 

 

 

 

+1

 

 

 

si c'est que ça, ça devrait pouvoir se régler je pense, avec un proxy pour la Wii ou un truc du genre ;)

 

Oh mec c'est bon faut pas s'enflammer et se sentir persécuter j'ai repris ton texte tout simplement parce q ue c'était le message précédent ensuite les :pff: sa concernen le titre du post car on pensait que nintendo allait nous le permettre et là on se rend compte que c 'était encore des conne**es et pour fiinir je dis jsute que moi que le freeloader qu'il marche ou pas je m'en moque tout simplement car je n'ai pas beaucoup de jeux import à part RE en anglais.

 

DOnc faut arreté de se sentir persécuté!!!et de tout prendre pour soi alors que je ne te critiquais en aucun cas.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas a critiqué son choix

C'est vrai, ce qui m'énerve c'est pas son choix c'est son "gamecube 1.5" ca veut rien dire, ca n'a aucun intéret moi je ne critique pas la PS3 (a part son super look LOL) et surtout je ne vais pas aller sur un forum qui parle d'une console qui ne m'interresse pas pour poster ce genre de message. A bon troll entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décevante comme news. Non seulement la console est zonée (moi qui croyai le contraire il y a encore quelques jours), mais en plus on ne pourra pas lancer nos import gc sur la wii, donc faut obligatoirement que je garde ma gamecube.

Moi qui était réellement enthousiaste au sujet de cette console, en voyant les différents feedback et les problème rencontré, j'hésite de plus en plus. Espérons qu'on aura de bonnes infos d'ici noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...