deeper57 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Le Freeloader PAL, qui permettait de jouer aux jeux US et JAP sur sa GameCube PAL, n'est pas reconnu par la Wii PAL, sachant qu'aucune mise à jour n'est encore disponible. Cependant, le Freeloader PAL fonctionne curieusement avec la Wii version US. Précisons aussi que les jeux Wii PAL ne fonctionnent pas sur une Wii US avec le Freeloader GameCube. Enfin le Freeloader ne permet pas de lancer les jeux Wii PAL sur une Wii US. source: http://www.jeux-france.com/news18310_la-wii-et-le-freeloader.html C'est vraiment une mauvaise nouvelle juste avant la dernière semaine a patienté :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Fuck nintendo, j'hesitait Bon mon choix est fait je me prends pas cette gamecube 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oh un troll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ne pas prendre une console parce qu'elle ne peut pas etre pirater ça mériterais un ban En plus c'est qu'une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Rules of tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas grave ça...suffit de patienter pour que quelqu'un trouve une solution. le top serait l'acces via la sd card ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 d'un autre côté vu que le zonage est confirmé ça peut etre une raison suffisante pour quelqu'un jouant principalement avec des jeux imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ... Un mec qui prend pas la Wii juste parce que on peut pas mettre de jeux NGC import pour l'instant.... Ben tant pis pour toi!!!! (j'hallucine parfois quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 en quoi c'est si incroyable??? chais pas moi, imagine le gars il a plein de jeux GC import mais qu'il a vendu sa console pour se prendre la Wii, qui est retrocompatible là, il apprend qu'il ne pourra pas profiter de la ludoteque GC bah je trouve ça normal de relativiser son achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Fuck nintendo, j'hesitait Bon mon choix est fait je me prends pas cette gamecube 1.5 Ben garde ta Gamecube alors !! dans ce cas là, ta pas besoin d'une Wii et ça nous laisse de la place !!! Tchaooo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant