Aller au contenu

Sondage:voulez-vous Un Tuto Pour Ce Jeu ?

thairacer

Messages recommandés

salut à tous ! voilà, j'ai eu en import ce jeu de MECHWARRIOR, genre très peu représenté sur PSP ! je voulais faire partager mon enthousiasme en vous concoctant un petit tuto fait maison, comme j'avais fait il y a deux mois (et qui avait été très apprécié ! ) pour le jeu "PILOT NI NAROU" (pilot académy, sortit depuis peu dans nos contrées).

Hélas ce jeu excellent !!!! ne sortira jamais dans la langue de molière, déjà dur à trouver en import sur des sîtes du net. ce jeu m'a vraiment bluffé par son punch et son action non stop !! ça blaste, ça canarde comme pas deux !! :rox:

il s'apelle "Vulcanus Seek and Destroy" , c'est l'histoire d'un mec ! oups ! de mecha qui se bourinent contre l'armée, les chars etc......ma belle mère..

QUELQUES SCREENS ET GIFS :

UNE BONNE GROSSE VIDEO DE 100 MO SUR DAILYMOTION BY MYSELF:

il est sorti le 16 novembre au japon. en france ? dans 1 ans ? lol ! ou jamais..

voilà, j'attend vos réactions à chaud ! mais bon, là vais dodo !!! :zzz:

et cherchez pas trop sur le net, genre gamespot etc. y'a que dalle !! :heu:

SALUT "cagecreme" (via cobrat11 ^^, c mignon !! mais c'est entre vous lol !).

re mon ami !! oui, les pauvres, ils savent pas ce qu'ils ratent, ce jeu est une bombe !!!!!!! et les ziks sont excellentes ! ça nous change de "ARMORED CORE" !! trop tactique, caméra mal positionnée, un jeu bien bourrin !!!!!!!!!

j'adooorrrrrrrrrreeeeeeeeee voir danser les MECH !!!!!

ET JE COUPE LE SON !!! OHHHHH NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

OK, JE REMET LE SOOOONNNNNNNNNNNNN :

de toute façon je vais le faire ce tuto ! obligé !!!!! :fonsde:

t'as pas eu de difficulté à jouer ? je sais même pas encore si y'a un mode infra ?

@ plus et bonne journée à toi !

EDIT : sympas ton gif ^^ :jap:

mmmmdddrrrr!!!tu as une cam postee chez moi ?(j'aaaddddooorreeee regarder danser les gens...j'ai cette musique en tete depuis trop lgtps et ca me saoule,les ptits de mon quartier commencent a me regarder de travers....mais le mec qui chante c un tueur!!!) mmmddrr pour le pti clin d'oeil cagecreme....remdrrrrrr!merci pour le gif,j'ai galere a le trouver (lim + algerie=jsuis trop content!!ah le gamin diront certains...!)

sinon pour le jeu,je suis rentre dedans facon bourrin (comme dhab quoi,va falloir mettre du lait ds ton cafe comme diront certains...mdr!)sinon que du bon ce jeu (mais bon venant d'un connaisseur comme toi,je ne t'apprends rien!lol).sinon le tuto me fera ptetre decouvrir de nlles choses (je suis juste arrive au stage qui est apres la destruction de l'arme sur le train, le 2eme stage quoi!)merci

EDIT:j'ai vire le plus gros du post!merci pour le lien!

re ! (ça flood secos içi !!)

bon, pour IRSHELL, je suis pas trop la bonne personne à contacté ! mais regarde sur le site de Ahman, le 3.0 viens de sortir aujourd'hui ^^ , c pas bô ça !! , pour le 2.71se ! mais moi je suis tjr avec mon 0.45 tpak !!

http://www.irshell.com/

(y'a un forum pour les pb, mais en anglais !)

ton erreur, c'est pas rapport au plugin de la télécommande ?

@plus mon ami !!

ET JE COUPE LE SON !!!!!!!!

JE ME MARC DE CAFE !!!!!!!!!!

ps : ça part un peu en couille ce topic ! ^^ ,, ok sérieux now !!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M