Aller au contenu

Budokai 3 ntsc-j malaise...


Benoit_XVI

Messages recommandés

Bonsoir,je possède l'original en PAL ainsi que l´iso de Budokai 3 en jap (3.99 Go) je fait comme d´habitude ,c´est à dire sur DVD-r à la vitesse la plus basse que peu faire mon graveur x2...je met le jeu mais là pensant que ça aller passer...ben le bloc optique fait un peu la guerre avec le CD,mais heuresement je suis à l´écoute d´un quelconque bruit suspect et j´éteind aussitôt la console... :fonsde:

 

Alors d´où cela peut-il venir ?

Le jeu est t-il protégé ?

Comment faire ?

 

Le jeu passe avec l´émulateur Ps2 (bien que ça rame un peu)...mais sinon il passe :)

Aidez moi s´ils vous plaient je suis un nain compétent :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend de la vitesse de gravure de tes dvd, si ses des 8 X alor grave les en 8 fois et tu verra ta ps2 fera beaucoup moins de grincements;

 

Pour ma part avant j'etais comme toi je gravait a la vitesse la plus basse possible et ma play " souffrait" maintenant je grave en 8x avec des dvd +R et sa va bcp mieux.

 

POur info, j'ai une pstwo silver avec une matrix infiniti depuis deja 1an et demi et tous passe niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pense pas que cela vienne de la gravure car jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes,mais je pense que l'iso doit avoir une protection ou quelque chose qui empêche le démarrage,malheuresement pour moi je ne suis qu'un petit débutant et c'est pour ça que je viens ici demander de l'aide :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le bloc optique fait un peu la guerre avec le CD

Déjà c'est pas un jeu qui tient sur CD mais sur DVD. Ensuite, soit tes médias sont merdiques, soit ta lentille est usée.

 

Et aussi, graver en 2x, à moins d'avoir un (très) vieux graveur, c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui je grave bien sur DVD-R et je le grave en x2...

Ma lentille est loin d'être naze car depuis l'achat de ma ps2 je ne passe que des jeux neufs,bref je met tout en oeuvre pour que la console ne s'abîme pas.

Tu dis que c'est une erreur...mais alors que faut-il faire pour faire un back-up propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...