bo-sourir Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour je cherche depuis quel que jours un tuto pour configurer AZUREUS pour faire mes téléchargement LEGAUX de mes sauvegardes personelle Je ne trouve aucun tuto pour cette version quelqu'un aurai un petit coup de pouce a me donner merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 hum y'a franchement rien de compliqué dans ces logiciel, mais je te conseil plutot utorrent " beaucoup moins gourmand " meme les grosse config préfèrent ne pas utiliser azureus, autant économiser sa memoire pour d'autre choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci aurai tu un tuto alors pour UTORRENT STP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 installer ouvrir le logiciel cliquer sur son torrent et attendre quil download ** ok je sort ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Bo-sourir. Franchement ya pas besoin de tuto. J'ai mis µTorrent sur le Pc de mon petit frère de 13ans, et dès le 1er jour il s'en est très bien tiré! De mon côté j'avais Azureus, et finalement j'utilise depuis peu µTorrent car il consomme très peu de mémoire comme le remarque Dr.Slump. Tu sais, il faut avoir le reflexe "Google" dans ce genre de moment. Tu tappes "Tuto Azureus" ou "Tuto Utorrent" et hop en moins de 5 secondes tu aurai eu ce que tu désirais! Pas besoin de chercher pendant des jours! Je google, tu googles, il google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai fait tuto AZEUREUS comme tu me le conseil fauf que le probleme c'est qu'il n'y a jamais le smêm version a moin que tu trouve la version 2.4 je veu bien mais je ne la rouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 +1 pour "uTorrent" même si je l'utilise pas. Pour le tuto: http://shrinkster.com/kes To Mods: Si soucis-->"Delete".Mais comme j'ai masqué l'"URL".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant