bastos92 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je réitère mon invitation pour cette dernière semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Suiken > Pour qu'il y ait moins de monde pardi Et puis y a pas de grande différence. Y aura sûrement moins de queue vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est sympa de ta part en tout cas pour les gens qui peuvent pas l'avoir ! très bonne inntiative moi je suis belge et je l'aurai le 8 ( sans compter que j'ai examen le 8 au matin je l'aurai à 13h ) sinon si j'avais été de ta région je serais venu avec ma Wii histoire de bien triper à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 merci. justement c'est sa que j'essaye de faire pour les personne qui ne l'on pas ( cause peut être financiers ou parce qu'il ne sont pas encore convaincu de la console de la leur faire tester) et pour ceux qui l'on de délirer a plusieurs sur des jeux différent comme red steel ( que je ne prendrais pas tous de suite car je ne suis pas encore convaincu du soft) et qu'il me ferais essayais pour que je me fasse mon avis sa serais cool. en plus y'aura un petit buffet ( pas celui de michael jackson lol mais bon, boisson bonbon gâteaux clope ( pour ceux qui fume lol voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 terrible quoi dommage que je n'habite pas près de chez toi sinon je serais passé volontier et avec quelques jeux à tester toute la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Faudrais des personnes comme toi dans tout les coin de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais vicos nous invite aussi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J-2 pti up pour ceux qui veulent venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi dommage j'habite le 78 mais moi j'ai cour donc je pourrai la chercher qu'a 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi vendredi a 9h a louverture de carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant