bastos92 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut a tous je voulais savoir qui habite le 92 ou les alentour d'anthony car je vais chercher ma wii le 7 décembre a 00h00 et je pensait que sa serait cool de rencontrer des gens de metagame pour parler de la wii des jeux et autre voila. bye PS: si quelqu'un ne se paye pas une wii ou qu'il ne la pas le jour de sa sortie ben il et le bienvenue chez moi ( mes potes sont pas la il sortent en boite lol ) j'aurais sur ( zelda , wii sport , wii play + nunchuk pour jouer a deux ) peut être red steel + autre je me suis pas encore décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Dommage j'habite pas par là! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je serais toi ce jour la si t'a du monde qui se propose , planque les meubles, l'argenterie, le cristal, et les objets fragile, parce que un Wii Sport a 4, et ta maison est un champs de bataille, avec des Wii Mote planté un peu partout dans les murs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 lol nan je sais déjà comment je vais disposer mon salon et je n'ai que 2 manettes complète mais si des personne on la wii il peuvent venir pour que l'on se tape un délire a 4 voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 moi j'habite a fresnes, juste a coté d'antony, mais je pense que je vais acheter ma Wii a 00h01 et repartir de ce pas loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi je travaille dans le 92 en ce moment mais je vais acheter ma Wii au minuscule Micromania de la Défense, je l'ai déjà réservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 lol Aru pourquoi tu l'a reservé dans le tout petit micromania ! (c'est celui qui est a coté du fleuriste et a coté des bus non ?) alors que tu un trés meilleur mag juste en haut a coté du virgin qui est 100 fois mieux ! Enfin ca reviens au meme tu me dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 lol je pense que tous ceux qui vont chercher leur wii le 7 au soir ou le 8 au matin ne sont pas intéresser mais mon offre et toujours valable pour ceux qui ne l'aurons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lol c-0est la folie , on commaence deja a prevoires de soirees wiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est simpa comme invite , dommage que je soit du 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant