ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Voilà que dire de plus que tout est dans le titre. voci juste les déclarations de blondin sur son site officiel BLONDIN: "Bon ne vous prenez pas trop la tête dès que j'ai un peu de temps je vous compile une version "2.71 SE ready" rien que pour vous mais la c'est mon anniv donc je prends un peu de bon temps !! Comme vous le savez peut-être il faut que je vire toutes les boites de dialogues car c'est elles les responsables: c pas grand chose à faire... donc p'têtre bien c'week-end ! Aller patience et ne soyez pas trop tendu " Pour les impatients, faut juste surveiller son site: http://pspfreeplayer.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 voila une bonne nouvelle !!! car moi sa a jamais marcher snif snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Youpi merci blondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant