xOx Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'aimerai savoir commen je peux enlever le mod 2.71 seb3 et se remetre en 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c' est indiqué dans le tuto du se-c de guilouz . Puisque les mises à jour officielles du SCE ne fonctionnent pas dans l'environnement du kernel 1.50 (parce qu'ils ont besoin de certains fichiers vsh non disponibles), j'ai inclus avec ce package un flasheur qui permet de flasher votre PSP avec n'importe quelle mise à jour officielle de 1.50 à 2.71. Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "FLASHER POUR LE RECOVERY/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery. pour le reste trouves la mise a jour 1.50 (eboot.pbp) et renome-la en update.pbp, je ne vais pas te macher tout le boulot j' ai la flemme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je peux avoir un lien stp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 dans la section tuto ! tu devrait penser a rechercher xOx, la j'en ai vraiment marre de t'es topics tous plus con les un que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés