stargatesg1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour je vend ma gamecube dont j ai retirer la puce mais je l ai toujours c est une viper sans port usb , j ai aussi 2 ps2 bloc optiques hs une v4 et une v9 avec un adaptateur reseau et une ps2 v4 avec une puce et un hdd de 40 Go et un adaptateur reseau le probleme de cette derniere c est qu elle ne lit plus les dvd mais les cd oui !! voila j en demande 120 euros pour le tout !!! j ai des jeux de gamecube originaux voila !!! :fonsde: :fonsde: ou echange proposer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 120€ tt ce lot? Si oui je peux être intérressé! Je te contacte demain par MP ^^ Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salu, tu vend séparement ? je ve bien la ps2 pucée avec le hd de 40 go et l'adaptateur réseau, dis moi ton prix, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Slt j'aimerais savoir si le lot et toujours dispo si oui menvoyer un mp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 tu es de ou stargate, parce que je suis interessé, mais que par du main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mp envoyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Slt ecoute pourrait tu repondre au mp plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour ps2 pucée vendu reste 2 console et la gamecube !!! 50 euros la cube avec 2 manettes et des jeux et rallonges aussi voila :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant